sur la toute dernière scène ,c'est moi ou le gamin utilise la force pour prendre son balais ?
Eh bien vois-tu l'envie de lâcher 6.50€ pour me retaper cette daube juste pour les 5 dernières secondes du film, me manque légèrement donc à priori...
Spoiler ▼▲
je dirais que tu te trompes, de toute façon ils seraient pas débiles au point de mettre ça comme ça, genre le gamin qui manipule la Force d'un seul coup.
Remarquez ils ont déjà fait n'imp avec Rey donc on serait plus à ça près, mais quand même.
Jar jar binks, le jeune anakin énervant, Jar jar binks, les midicholriens, Jar jar Binks...la déception d'un homme (enfin d'un enfant, à l'époque :P), m'en suis jamais vraiment remis^^
De toute façon, on va se taper un Star Wars par an jusqu'en 2025 donc bon, ça sent la saturation... J'espère que les gens gueuleront s'ils sont tous mauvais (et que ça réhabilitera la prélogie qui en a prit plein la gueule pour pas grand chose).
Pour une fois Bellyzien , toi et moi sommes d'accord.
Citation:
je préfère largement le 8 et MEME le 7 à n'importe lequel provenant de la prélogie, c'est dire :D
Bannez Mange des cahuète bientot il va nous faire des éloges sur transformers 4 il est fou :S
Oui bon OK jar jar est oubliable mais franchement le star Wars 3 c'était la folie et l'univers et l'ambiance c'était pas du repompage t'avais de la vraie nouveauté de la fraîcheur. Le 7 et 8 on dirait un mauvais remake ou reboot. Bon apres je vais ^pas refaire le débat :p
Les midichloriens ça m'a pas dérangé j'ai bien aimé les extraterestres qui fabriquaient les clones , en fait c'était cool . Comme quoi les gouts c'est ultra variable.
Eh bien vois-tu l'envie de lâcher 6.50€ pour me retaper cette daube juste pour les 5 dernières secondes du film, me manque légèrement donc à priori...
Si il passe SANS le passage de
Spoiler ▼▲
La planète bling bling avec finn
je veux bien le revoir :P
N'empêche même Snoke dont on sait rien, osef quoi finalement. Prend le 5 et 6 avant la prelo et on ne savait rien de l'empereur pourtant on ne l'a pas reproché. . Peut être un spin off sur le premier Ordre et Snoke avec la chute de la république ?
•
Sinon
Spoiler ▼▲
j ai peut être rêvé et il a fais tomber le balais sur sa main avec son pied . Ou alors c'est un message cohérent avec le film pour dire qu'il y aura toujours des jedi ?
•
Pour SW3 le plus mémorable est l'ost qui s'appelle " Anakin fall in the dark side suite " malheureusement elle est indispo sur youtube mobile mais sur PC on la retrouve. La musique fais le film mais sinon la prelo c'était pas la joie.
Oui, le gosse utilise la force pour chopper son balai à la toute fin. De mon point de vue, c'est pour montrer que les bases de la résistance sont là et qu'outre Rey, bah c'est pas la seule potentielle Jedi dans l'univers (ce qui rends la dernière réplique de Luke encore plus cohérente "je ne serai pas le dernier Jedi")
Je sens fortement un épisode 9 qui se placera dans le futur, pas juste après le 8 mais bien 5-10 ans plus tard.
pareil mais je le savais déjà depuis longtemps. Tout simplement car il y a ce petit jeu de la copie de la trilogie. Dans le 6 Luke est passé quasi maître. Donc...Rey et Kylo aussi ? forcément ça prendra du temps.
J'ai hâte de voir le prochain. Comment ils vont faire sans Carrie Fisher...
Il y a un détail , hier je ne sais pas si j'ai rêvé ou pas mais :
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
:p
Pour une fois Bellyzien , toi et moi sommes d'accord.
Bannez Mange des cahuète bientot il va nous faire des éloges sur transformers 4 il est fou :S
Oui bon OK jar jar est oubliable mais franchement le star Wars 3 c'était la folie et l'univers et l'ambiance c'était pas du repompage t'avais de la vraie nouveauté de la fraîcheur. Le 7 et 8 on dirait un mauvais remake ou reboot. Bon apres je vais ^pas refaire le débat :p
Les midichloriens ça m'a pas dérangé j'ai bien aimé les extraterestres qui fabriquaient les clones , en fait c'était cool . Comme quoi les gouts c'est ultra variable.
Si il passe SANS le passage de
N'empêche même Snoke dont on sait rien, osef quoi finalement. Prend le 5 et 6 avant la prelo et on ne savait rien de l'empereur pourtant on ne l'a pas reproché. . Peut être un spin off sur le premier Ordre et Snoke avec la chute de la république ?
•
Sinon
•
Pour SW3 le plus mémorable est l'ost qui s'appelle " Anakin fall in the dark side suite " malheureusement elle est indispo sur youtube mobile mais sur PC on la retrouve. La musique fais le film mais sinon la prelo c'était pas la joie.
le gamin utilise bien la force avec le balais
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Tant qu'il y a star wars dans le titre du film et que la place est à 12 balle OSEF c'est star wars quoi.
Ahhh donc j'ai pas rêvé. Énorme. Ben du coup belle fin ^^
Ben ouais j'ai aimé tout les SW et franchement je ne le trouve pas pire qu un autre , pas mieux non plus. ( si le 7 ) xD
Je voulais dire , ce défaut ne s est jamais appliqué à l'empereur qui lui est culte. Faut rien dire.
Avant la prelo on savait rien de Palpatine.
@Genesis :
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Linky439
J'ai hâte de voir le prochain. Comment ils vont faire sans Carrie Fisher...