Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5628 posts / 0 nouveau(x)
Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Star Wars

D'ailleurs, question bien sérieuse: Y'a des gens qui ne seraient pas forcément contre un recast de Leïa, si ça permet de bien terminer son histoire en bonne et due forme ?

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Star Wars

Humpf... Disons que l'on ne sait pas ce qui se passe pour elle dans le 8, peut-être que ce ne sera pas si important que ça de finir son arc dans le 9 si il y en a bien un.
D'ailleurs on nous a dit qu'il n'y aurait pas de Leia en CGI dans le 9 donc peut-être qu'elle n'était pas prévue de base dans le film.
Un recast me choquerait un peu quand même, c'est Leia, une icone.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16033
Re: Star Wars

Citation:
Pour le VIII? Le tournage était déjà finit quand il est décédée.

Ah, autant pour moi alors, je ne savais pas! Du coup, j'attends de voir comment ils se démerderont pour l'épisode IX.

Citation:
D'ailleurs, question bien sérieuse: Y'a des gens qui ne seraient pas forcément contre un recast de Leïa, si ça permet de bien terminer son histoire en bonne et due forme ?

C'est chaud... Comme Dantesqueman, je pense que Leïa est une icône, même si l'actrice jour bien son rôle, tu ne verras que ça à l'écran, que ce n'est pas Carrie Fisher. Et qui aurait envie d'être la "remplaçante" de la vraie Leïa pour un épisode, afin de combler un vide? Moi, en tant qu'acteur, ça me mettrait mal à l'aise.

P.S : j'ai une question au sujet de la Leïa que l'on voit juste quelque seconde à la fin de Rogue One : elle est jouée par qui?

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: Star Wars

Citation:
Je te parle des titres, pas des films en eux même, je les aime tous de toute façon. Franchement, soyons honnête : tous les titres courts de ce genre sont nanardesques, surtout quand tu y inclus des termes comme "contre-attaque", "retour", "revanche", etc.

Justement car ces titres ont été repris à tout va et sont devenus des clichés malgré eux ? :)

Ce qui me ferait plus kiffer que de revoir Luke, ce serait de revoir tous les [spoiler fin épisode VI]

Spoiler

Edité par Fatalordi le 23/01/2017 - 22:39
Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: Star Wars

Tiens petite question pour les fans...
Esque Jar Jar est encore en vie ?

Je sais qu'on le voie a la toute fin de l'épisode III, pendant l'enterrement de Padme, et vu que la durée de vie de son espèce nous est inconnu il aurait très bien pu survivre jusqu'au Reveil de la Force.
En tout cas je suis sur que touts les fans seraient ravis de le retrouver :)

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Star Wars

Que Jar Jar soit encore en vie ou crevé dans les bas-fonds de Coruscant je pense que n'importe quel fan s'en moque.

Sinon non j'arrive pas à trouver des infos sur les acteurs qui ont fait les motion capture de Laie et Tarkin.

Peut-être Wayne Pygram, le Tarkin de l'épisode 3:

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Star Wars

Pour les acteurs qui jouent Tarkin et Leia, ils s'agit respectivement de Guy Henry et d'Ingvild Deila (qui d'ailleurs, a plus un air de Felicity Jones que de Carrie Fisher je trouve...):

Et sinon, pour revenir sur le recasting vite fait, c'est sûr que ça ferait bizarre. Et le rôle est tellement associé à Carrie Fisher que je pourrais comprendre que certaines personnes soient dérangées de voir quelqu'un d'autre en Leia. Après, en admettant que Leia ait un gros rôle dans le 9 de prévu, entre le recast et tuer le personnage prématurément, de manière un peu ingrate, je crois que je préfère le recast... :/ Je crois...

C'est vrai que c'est délicat comme situation... Mais bon x) A moins qu'ils la laissent vivre en hors champs pour conclure son histoire en comics ou dans une éventuelle nouvelle série animée post Rebels, qui se calerait plus dans la timeline des films actuels ? Mais bon, ça aurait pas forcément le même impact non plus.

Cela dit, si avec les scènes qu'ils ont déjà ils arrivent à faire un truc cool, ça pourrait aller... Mais s'ils avaient un plan pour le perso, ce serait quand même bien d'aller jusqu'au bout. Oui, on a l'habitude de voir Carrie en Leia, c'est elle qui a donné vie au personnage et tout. Mais ça, dans tous les cas, on pourra pas le changer. Elle sera quoiqu'il arrive toujours Leia.

Même si une autre prend le relai, j'y verrais pas un manque de respect en tout cas. Au contraire, ne pas faire honneur au personnage en mettant un terme indignement à son histoire, ça oui, ce serait déjà moins respectueux... :/

'fin, bref, on verra bien.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5713
Re: Star Wars

Le Dernier Jedi. Je trouve ça assez classe avec une nouvelle repompe sur l'ancien UE^^ On peut commencer à se poser plein de questions. Est-ce que Luke a été infoutu (ou n'a pas voulu) véritablement former de nouveaux Jedi où est ce que les chevaliers de Ren menés par Kylo les ont tous tués...

Pour Carrie Fisher, faut voir combien de temps séparent l'Episode VIII et IX dans l'univers de la saga. Il peut se passer tellement de temps qu'on pourra justifier sa disparition.

Sinon, je suis tombé sur ça récemment :

Ca fait vraiment mal... Qu'est ce qu'Hollywood n'est pas prêt à faire pour percer le marché chinois...

Sell kids for food

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Star Wars

Le titre est pas mal, peut être un peu trop proche du "le retour du jedi" à mon gout :p
sinon il est dans la lignée des titres star wars

par contre on comprend maintenant pourquoi Rogue One est sorti en décembre 2016, fallait bien combler le trou entre les épisodes 7 et 8

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16033
Re: Star Wars

Citation:
Que Jar Jar soit encore en vie ou crevé dans les bas-fonds de Coruscant je pense que n'importe quel fan s'en moque.

Il me semble que Coruscant a été détruite par la base Starkiller, donc on s'en moque, effectivement^^

Citation:
Pour les acteurs qui jouent Tarkin et Leia, ils s'agit respectivement de Guy Henry et d'Ingvild Deila (qui d'ailleurs, a plus un air de Felicity Jones que de Carrie Fisher je trouve...):

On ne la voit que 5 secondes de face, mais j'y ai cru perso : j'ai eu l'impression de revoir la Carrie Fisher des années 70's.

Citation:
Après, en admettant que Leia ait un gros rôle dans le 9 de prévu, entre le recast et tuer le personnage prématurément, de manière un peu ingrate, je crois que je préfère le recast... :/ Je crois...

C'est sûr que ça vaut mieux qu'une explication WTF sur son absence, mais ça reste casse-gueule.

Citation:
On peut commencer à se poser plein de questions. Est-ce que Luke a été infoutu (ou n'a pas voulu) véritablement former de nouveaux Jedi où est ce que les chevaliers de Ren menés par Kylo les ont tous tués...

Il avait commencé à le faire, Han Solo le dit dans l'épisode VII, mais l'un de ses disciples s'est retourné contre lui, il a tout cassé et s'est tourné du côté obscur : c'était Ben Solo, alias "Kylo Ren". Luke s'est senti coupable, surtout qu'il s'agissait du fils de sa soeur, et l'influence du Premier Ordre grandissant, il s'est exilé. On aura peut-être plus d'explications par la suite, mais je pense que les chevaliers de Ren ont ensuite massacré les autres disciples. Depuis, Kylo est hanté par le désir de retrouver son oncle, on voit que ses objectifs tranchent avec ceux de son maître d'ailleurs : Kylo veut absolument retrouver la carte qui mène à Luke, tandis que Snoke préférerait autant la détruire, afin que la Rébellion ne mettent pas la main dessus. Snoke redoute le retour de Luke Skywalker, le "dernier jedi" car, il est peut-être puissant, mais c'est aussi un symbole extrêmement fort, une légende même. Les partisans du côté obscur ont toujours éprouvé une forme de mépris teinté de crainte vis à vis des jedis, malgré leurs pouvoirs destructeurs, ils savent que les jedis sont puissants et qu'il ne faut pas les sous-estimer.

Perso, j'ai vraiment hâte de voir Luke entraîner Rey, et surtout j'aimerais tellement voir Luke à l'oeuvre dans cet épisode VIII. Peut-être pas comme un Yoda dans la seconde trilogie, ça serait too much, mais j'aimerais bien une démonstration de ses talents en situation de combat, que ce soit au sabre ou de Force, même si je pense qu'il sera plus une sorte d'Obi-Wan pour la jeune femme.

Edité par MATsolid-snake44 le 24/01/2017 - 12:45