Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5762 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Star Wars

Citation:
Double-post des familles pour parler de Kenobi. Si mes souvenirs sont bons, vous êtes au moins deux à avoir dit avoir au moins commencer la lecture du roman ? Alors vous en pensez quoi ? Personnellement je viens de le finir donc micro-critique :
Alors moi je l'ai commencé il y a de ca un bon mois mais j'ai été occupé sur autre chose et du coup je l'ai laissé de coté j'ai pas mal oublié de noms et le rôle de certains persos (je trouve d'ailleurs qu'il y en a beaucoup, dans le mauvais sens du terme). Donc il faut que je me le retape tout pour bien faire ! x)

De ce que j'ai lu j'ai bien aimé, mais il faut vraiment je me replonge dedans ! :-)

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Secret de Polichinelle, mais anecdote bien sympathique.

Portrait de quenthi

Citation:
Secret de Polichinelle, mais anecdote bien sympathique.
Oui en effet pas mal comme petite anecdote ! ^^

D'ailleurs j'ai lu il y a quelques temps que les films "Spin-off" n'auraient pas de fameux génériques avec le texte défilant. Moi perso je n'y voit pas d'inconvénients puisque ces films ne suivent pas vraiment la trame principale des films.

Après c'est sur que ca va faire bizarre quand même car ce générique il en jette pas mal au cinoche !

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

https://www.youtube.com/watch?v=Hh8sTR2b4zI

Petite expérience sympa sur Youtube avant le film.

Edité par Dantesqueman le 16/11/2016 - 17:10
Portrait de quenthi

Je vient de tomber sur un fan film assez sympa fait par des Français. Je vous laisse apprécier. :-)

Le secret de Tatooine

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

décidemment c'est vraiment la partie de star wars que je comprend le moins...

"Bon Yoda et moi on est les jedis les plus puissants mais on va laisser un gamin inexpérimenté allez affronter dans 20 ans un seigneur sith enragé qui bute les jedis les uns après les autres oui oui oui !"

ha non vraiment je m'y ferais jamais ^^
c'est le cinéma quoi

Edité par eyeshield 21 le 21/11/2016 - 11:18
Portrait de quenthi

Citation:
décidemment c'est vraiment la partie de star wars que je comprend le moins...

"Bon Yoda et moi on est les jedis les plus puissants mais on va laisser un gamin inexpérimenté allez affronter dans 20 ans un seigneur sith enragé qui bute les jedis les uns après les autres oui oui oui !"

On peut penser qu'après avoir perdu plus de 90% des Jedis et tout leur Ordre, nos deux compères étaient un peu sonné et ont décidés de prendre des petites vacances pour se reposer un peu et reprendre l'affrontement plus tard ! ^^

Plus sérieusement Yoda et Kenobi ont décidés de s'exiler car ils savaient très bien qu'ils ne pouvaient rien faire face à Sidious, Vador et une armée de clones. Et peut-être que Yoda a senti que Luke serait celui qui pouvait ramener la paix dans la Galaxie et à préféré attendre.

Mais c'est vrai que c'est un peu bizarre surtout quand on voit les deux mettre une dérouillé aux clones postés près du temple jedi dans "La revanche des Siths".

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
quand on voit les deux mettre une dérouillé aux clones postés près du temple jedi ans "La revanche des siths"

c'est exactement ca
genre Obi Wan il pouvait pas piquer un vaisseau sur Tatooine, passer prendre Yoda sur Dagoba, se faire prendre exprès par le rayon tracteur de l'étoile noir, se faire quelques stormtrooper (comme dans le 3) et aller faire leurs fêtes à Sidious et Vador

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Ouais enfin commencez pas trop à réfléchir car dans bien d'autres sagas il y a des trucs débiles, comme Indiana Jones qui sert absolument à rien dans le premier film ou encore pourquoi ils ont jamais envoyé le Terminator pour détruire Skynet plutôt que sauver John Connor.

Se foutre dans un rayon tracteur pour finir sur un destroyer c'est complètement foireux comme plan, ça marche à la ruse et surtout les Jedi ont des sortes de "GPS de force" entre eux, ils se sentent alors Obi-Wan et Yoda sont encore plus grillés.

Portrait de quenthi

Citation:
genre Obi Wan il pouvait pas piquer un vaisseau sur Tatooine, passer prendre Yoda sur Dagoba, se faire prendre exprès par le rayon tracteur de l'étoile noir, se faire quelques stormtrooper (comme dans le 3) et aller faire leurs fêtes à Sidious et Vador
Du coup je pense que c'est n peu trop risqué comme plan ! ^^ Et puis Sidious il est pas con, il reste quasiment tout le temps sur Coruscant.

Moi je dit envoyer Galen Marek ca suffit amplement ! ^^