Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5762 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Star Wars

Citation:
Non sérieux cette excuse de merde ^^

C'est Lucas qui le dit. Maintenant comme c'est pas dit dans un film il me semble bah on peut tout à fait considérer que c'est pas canon, et idem j'ai toujours trouvé que c'était un peu une excuse à deux balles.

Citation:
Ouais j'imagine bien Obi-Wan tuer Anakin alors qu'il est en position de faiblesse, brulé de partout et en train de souffrir le martir. C'est vraiment digne d'un Maitre Jedi ce genre de geste ! :V

Tu marques un point mais foncièrement est-ce plus humain ou noble de le laisser agoniser pendant ce qui pourrait être de longues minutes?

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Citation:
Tu marques un point mais foncièrement est-ce plus humain ou noble de le laisser agoniser pendant ce qui pourrait être de longues minutes?
Une créature lamda je ne dis pas. En effet c'est plus humain d'abréger les souffrances d'une créature condamné à la mort. Mais là il s'agit quand même d'un homme, son ancien padawan qui plus est. Donc je ne pense que s'il avait eu à tuer Anakin, ca n'aurait pas été par pitié mais plutôt par colère. C'est également pour ca, je pense, qu'il ne l'a pas fait.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

C'est le topic star wars là pas le topic pour ou contre l'euthanasie.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

Star Wars Rebels est définitivement plus appréciable en binge watch... Pour m'être refait les 2 premières saisons récemment, j'avais presque oublié à quel point ça pouvait être frustrant d'attendre une semaine pour 20 pauvres minutes qui passent aussi vite que l'éclair... Je veux voir ce que le bonhomme bleu a dans le bide moi !

quenthi a écrit:
Non Fives ! :p

Très bon second choix !

Edité par Bakamaru le 15/10/2016 - 16:43
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Citation:
mais foncièrement est-ce plus humain ou noble de le laisser agoniser pendant ce qui pourrait être de longues minutes?

Avec ou sans noblesse, il aurait été humainement préférable d'abréger ses jours, ça lui aurait accessoirement évité de devenir Dark Vador, de commettre des génocides et de vivre dans la haine en quelque sorte u_u

Citation:
j'aurais kiffé un film sur les personnages de Palpatine, de ses débuts avec Dark Plagueis jusqu'à sa mort

Sauf que je crois pas que y'aie eu la confirmation d'une quelconque relation Palpatine-Plagueis par Lucas ou même son équipe, à moins que cela aie été montré dans un comics, si c'est le cas on peut rejeter l'hypothèse de le voir un jour en film/série.

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
ca lui aurait accessoirement évité de devenir Dark Vador, de commettre des génocides et de vivre dans la haine en quelque sorte

Oui mais Obi Wan n'avait aucun moyen de savoir que tout ceci allait se passer ! loul
Chais pas perso je vois un mec en train de cramer je pars du principe qu'il va mourir donc je comprends pas ce que vous lui reprocher ^^

D'ailleurs est-ce que quelqu'un connaitrait un bouquin (UE quoi) sur Vador qui décrirait ses émotions, ses sentiments (notamment à propos de ses mauvaises actions), ce qu'il ressent à l'intérieur de l'armure ? C'est un truc qui m'a toujours intéressé

Edité par eyeshield 21 le 15/10/2016 - 20:05
Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Citation:
D'ailleurs est-ce que quelqu'un connaitrait un bouquin (UE quoi) sur Vador qui décrirait ses émotions, ses sentiments (notamment à propos de ses mauvaises actions), ce qu'il ressent à l'intérieur de l'armure ? C'est un truc qui m'a toujours intéressé
C'est un bon début ! ^^

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

Spike a écrit:
Sauf que je crois pas que y'aie eu la confirmation d'une quelconque relation Palpatine-Plagueis par Lucas ou même son équipe, à moins que cela aie été montré dans un comics, si c'est le cas on peut rejeter l'hypothèse de le voir un jour en film/série

Bah si on se limite à la continuité actuelle, cette relation est juste sous-entendu dans la scène de l'episode 3 où ils parlent de Plagueis. Après, peut-être que c'est appronfondi dans un des bouquins récents, je saurais pas dire, j'en ai lu aucun...

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Loul Quenthi ca fait carrément livre pour gosse ^^
Mais bon à voir si c'est intéressant..

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Ou sinon il y a aussi les comics Dark Vador qui traitent un peu de ça mais par contre ils ne sont plus canon.