Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5628 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5713
Re: Star Wars

Double-post ! Kestuvafère ?!

Spoiler

J'ai encore eu un peu de lecture :
Star Wars 009

Spoiler

Pour la série Star Wars (concentrée sur les héros) c'est vraiment une agréable surprise puisqu'on suit Leia avec des personnages inédits par rapport au film dans une prison de l'Alliance qui se fait attaquer... Le récit est assez intéressant et ça permet de voir que les Rebelles avaient au moins une prison. Après le côté "débat sur la peine de mort" est un peu maladroit mais permet de bien faire ressortir le personnage de Leia. Et puis Leinil Francis Yu débarque aux dessins et je trouve qu'il apporte beaucoup donnant un vrai style à l'oeuvre avec un côté plus brut/sale que j'aime beaucoup.
Pour la série Dark Vador : Dans la lignée de la série avec de l'action, des machinations et un Dark Vador toujours aussi classe. Néanmoins peu de renouvellement ou de révélations ici. Une lecture agréable sans plus.

L'Aube des Jedi : Matière Noire de Tim Lebbon

Spoiler

Il y a peu on m'a demandé de conseiller des romans Star Wars. Et bien clairement pas celui-là. Déjà le projet d'étendre l'Univers étendue aux débuts de l'ordre Jedi et à une sorte d'Antiquité de la saga s'est mangé le reboot Disney en pleine tronche rendant le projet caduque pour ne pas dire inutile... D'autant plus que le roman est vraiment moyen car parfois trop abscons avec seule l'héroïne étant intéressante et un méchant ridicule en mode ado rebelle++.

Edité par GreenSnake le 12/09/2016 - 18:32

Sell kids for food

Portrait de Flint
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 108
Re: Star Wars

Bonjour tout le monde, voulez vous que j'edit mon premier poste? :)

Pokémon . <3
LBA <3
Auteur du Topic Stars Wars
http://www.hooper.fr/forums/cinema-series/star-wars

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Star Wars

Citation:
Bonjour tout le monde, voulez vous que j'edit mon premier poste? :)
C'est à dire ?

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Star Wars

Départ d'Alexandre Desplat du projet Rogue One: A Star Wars Story, remplacé par Michael Giacchino, compositeur de la récente trilogie Star Trek.

http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/star-wars-rogue-one-ce-que-cache-le-depart-brutal-d-alexandre-desplat-16-09-2016-2068991_2923.php

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5713
Re: Star Wars

Ca commence à faire pas mal de changements et de remaniements...

Sell kids for food

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Star Wars

Tant que ça promet un bon film lors de sa sortie, pas de soucis à se faire.

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5459
Re: Star Wars

Citation:
Tant que ça promet un bon film lors de sa sortie, pas de soucis à se faire.

L'article tend quand même beaucoup vers le contraire: la mise à l'écart du réal au profit d'un yes-man, le départ du compositeur à 3 mois de la sortie, les reshoot massifs car Disney jugeait le film trop sombre... On se dirige de plus en plus vers un produit (je dis bien produit, pas film^^) formaté par les studios, c'est triste.
Et même si le divertissement reste sympa au final, il sera très certainement oublié dans l'instant :/

Petite HS: Notez que DC a décidé de faire pareil:
http://www.fr-geek.com/insolites/item/742-dc-comics-sombre-dans-l-humour-et-rejoint-officiellement-la-strategie-lucrative-de-marvel

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Star Wars

Je sais pas ce que vaudra Rogue One... Mais ce que je sais, c'est que Star Wars Rebels par contre, j'adhère bien :) La saison 3 a enfin débuté, et ce premier épisode m'a fortement intrigué sur quelques aspects. Vraiment hâte de voir la suite.

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Star Wars

Et voici l'affiche officiel pour "Star Wars: Rogue One" !

Moi perso je trouve qu'elle a putain la classe et le fait qu'aucun sabre laser apparaisse est plutôt une bonne nouvelle quant à l'esprit voulu par le film. Reste encore à voir la prochaine bande-annonce qui sortira demain !

Edité par quenthi le 13/10/2016 - 09:03
Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Star Wars

Elle déchire, avec la présence de Dark Vador, constamment dans l'ombre.

Hâte de visionner la bande-annonce finale & d'arriver au 14 Décembre.

Le nouveau trailer est attendu pour aujourd'hui quenthi.

Edit :

Elle est disponible, et ça envoie putain !

Edité par Angel-Cloud le 13/10/2016 - 14:37