Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5628 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rickola
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589
Re: Star Wars

Edité par Rickola le 12/09/2016 - 18:12

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Star Wars

Citation:
"C'est collector édité à 100 millions d'exemplaires !"

Si rare ? :O
Il faut immédiatement se presser de la commander !! :p

Citation:
Ils ont dû se rendre compte que l'édition d'origine valait même pas les direct to DVD roumains...

Ah ah ah :D

Bof, je trouve que c'est une édition comme une autre. Rien de plus, rien de moins... ^^

Portrait de Rickola
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589
Re: Star Wars

Edité par Rickola le 12/09/2016 - 18:11

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Star Wars

Citation:
je trouve totalement dingue qu'un film qui a fait 2 milliars de dollars au box office mondial ait une édition où les résumés sont écrits en plusieurs langues

Ah ça je ne peux pas te dire, j'ai prit l'édition steelbook (je ne me rappelle absolument plus pourquoi, peut être parce-qu'elle était plus jolie, je ne sais plus...) avec cette arnaque qui m'horripile à chaque fois : le blu-ray ET le DVD ensemble !
Putain, ça me soûle ça à chaque fois...
Bon là pour le coup, ce n'est pas la faute du film, car j'aurais pu prendre l'édition simple, mais sur certain film, tu n'as pas le choix ! Du coup tu te retrouve à payer plus cher quelque chose que tu ne veux pas (souvent des films Disney en plus tiens maintenant que j'y pense)...

De toute façon, ce n'est pas ça que je trouve le plus dingue moi, c'est surtout comment ce film a-t'il pu plaire ? Mais ça, c'est une autre histoire... loul

EDIT : ah oui tu as raison : mon steelbook a du français ET du néerlandais !
Vas comprendre pourquoi... lol

Edité par belyzelien le 11/08/2016 - 09:28

Portrait de Rickola
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589
Re: Star Wars

Edité par Rickola le 12/09/2016 - 18:10

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Star Wars

Ouais donc il n'y a rien de vraiment intéressant en plus dans cette nouvelle édition, quelques scènes coupées en plus qui n'en font pas une version longue comme BvS et quelques autres petites choses dont je me tape.

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Star Wars

Il n'y a pas, à proprement parlé, de scènes coupées pour ce septième épisode, c'est plus souvent des prolongements, qui sont présentes dans les bonus du film.

Par contre, c'est la prélogie qui en était pas mal garni, pour le plus grand bonheur des fans.

Citation:
De toute façon, ce n'est pas ça que je trouve le plus dingue moi, c'est surtout comment ce film a-t'il pu plaire ?

C'est toujours la question éternelle, de goût tout simplement.

Pour la collection, ça peut-être sympa cette édition si du contenu inédit est confirmé.

Portrait de Chav
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2014
Contributions: 475
Re: Star Wars

(Et pour la "simple", il n'y avait pas que l'édition steelbook en prime : j'en ai vu une avec boîtier normal montrant juste le titre du film, une version en blanc, une autre en noir. Les ayant pris dans mes mains simultanément j'ai pu constater que c'était exactement le même contenu que le BR de base, et chacune au même prix, un peu plus cher... Gogo-land...)

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Star Wars

C'est pas un problème, tu prends la version qui te séduit le plus.

Quelques détails sur les bonus, dédié à cette édition, qui sortira le 2 Novembre.

Spoiler

Le visuel en question.

Spoiler

Possible que je repasse en caisse, quand on aime, on ne compte pas.

Edité par Angel-Cloud le 11/08/2016 - 13:55
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Star Wars

Citation:
C'est également une question que je me pose^^
Même si dans les faits, je reste convaincu qu'il n'a pas réellement plu et que les retournements de veste dans les années à venir vont être conséquents.

Perso je l'ai trouvé ni bon, ni mauvais, correct sans plus, je pense que l'aura du film se fera en fonction de ce que donnera la trilogie dans son ensemble.
Si les prochains episodes decoivent, les retournements de veste vont venir, si c'est le contraire, le film gardera une certaine aura de "bon point de depart de cette nouvelle trilogie".