Bien entendu on ne parle pas ici de spoil de fin, l'intérêt du film n'étant pas de savoir si ils vont récupérer les documents ou non mais comment ils vont faire, qui va y passer et surtout quels seront les nouveaux mondes que l'on va visiter.
J'espère juste qu'il n'y aura pas que cette planète tropicale et que l'on va avoir assez de nouveaux visuels.
Les Star Wars essayent de varier généralement, mais vu que nous avons affaire à un spin-off c'est probable que l'aspect space opéra soit plus limité.
J'espère au moins que la planète tropicale sera réussie.
...dans un supermarché proche de chez vous, très très proche...
[Stratégie commerciale on] annonce du The Force Awakens bourré de bonus + 3D la veille de la bande annonce de Rogue One.On avait donc vu juste : au printemps c'était l'édition du pauvre pour calmer le fanboy avant de le faire payer une deuxième fois... et lui échauffer le cervelas pour éviter une entorse de la hype sur le nouveau film... "Ça vaut le coup", "C'est collector édité à 100 millions d'exemplaires !", "La pochette a quand même plus de gueule que l'autre", "La boîte est jolie"... katching!
Ah bah espérons que ça ne soit pas une de ces bandes annonces qui te spoil allègrement un film ! lol
Le spoil?
Ils ont réussi leur mission, mais une partie de l'équipe est morte pendant l'opération. Spoil révélé il y a des dizaines d'années, voilà :P
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Bien entendu on ne parle pas ici de spoil de fin, l'intérêt du film n'étant pas de savoir si ils vont récupérer les documents ou non mais comment ils vont faire, qui va y passer et surtout quels seront les nouveaux mondes que l'on va visiter.
J'espère juste qu'il n'y aura pas que cette planète tropicale et que l'on va avoir assez de nouveaux visuels.
Je ne pense pas que le film va beaucoup se disperser ailleurs.
Chroniques cinéma
Les Star Wars essayent de varier généralement, mais vu que nous avons affaire à un spin-off c'est probable que l'aspect space opéra soit plus limité.
J'espère au moins que la planète tropicale sera réussie.
Ils ont précisé sur Facebook que le trailer serait Vendredi et non Jeudi.
Chroniques cinéma
Teaser de la bande-annonce, pour patienter avant le gros morceau, prévu pour demain.
Raaah, c'est toujours horrible les teaser !
Ça dur 10 secondes et ensuite t'es dégoûté :p
Vraiment hâte de voir la bande-annonce ! En plus ca sera le dernier avant la sortie du film je crois.
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Et maintenant, une page de publicité.
Le 31 octobre prochain...
...pile-poil pour les rayonnages de noël...
...(quelle coïncidence de la Force)...
...dans un supermarché proche de chez vous, très très proche...
[Stratégie commerciale on] annonce du The Force Awakens bourré de bonus + 3D la veille de la bande annonce de Rogue One.On avait donc vu juste : au printemps c'était l'édition du pauvre pour calmer le fanboy avant de le faire payer une deuxième fois... et lui échauffer le cervelas pour éviter une entorse de la hype sur le nouveau film... "Ça vaut le coup", "C'est collector édité à 100 millions d'exemplaires !", "La pochette a quand même plus de gueule que l'autre", "La boîte est jolie"... katching!