Elle est en effet dans cet arc, d'ailleurs on voit son père dans les deux séries et il tient un enfant dans ses bras, c'est Hera. Petite vidéo:
Pour la fin de saison de Rebels:
Spoiler ▼▲
C'est bien, c'est joli, c'est totalement fan-service mais malheureusement je trouve qu'elle résout quasiment rien. Déjà si Vador a pu se tirer d'une telle explosion pourquoi pas Ahsoka surtout qu'on ne voit pas son cadavre donc soit le combat n'est pas finit soit ce point culminant des retrouvailles restera décevant.
Le seul truc c'est que trois inquisiteurs sont morts, c'est bien mais si c'est pour nous en faire poper 6 autres dans la prochaine ça va être lourd.
Faut espérer qu'ils se concentrent sur Maul et qu'il devienne un adversaire redoutable et un gros challenge pour les héros.
Merci pour vos réponses, au moins c'est plus clair maintenant. Je me suis regardé les deux premiers épisodes (enfin les trois premiers si on veut être précis) et pour le moment je suis beaucoup plus enchanté que par la Saison 01 ! Vivement la suite !
Vador, je trouve. Le langage corporel, la voix de James Earl Jones, tout... <3 Puis, maintenant que j'ai vu Clone Wars, j'arrive enfin à ressentir la tristesse du personnage, ce qui n'etait pas vraiment le cas avant. Je le trouvais imposant, cool et c'est tout.
Pour Hera:
Pour la fin de saison de Rebels:
C'est quoi ADM ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/
Merci pour vos réponses, au moins c'est plus clair maintenant. Je me suis regardé les deux premiers épisodes (enfin les trois premiers si on veut être précis) et pour le moment je suis beaucoup plus enchanté que par la Saison 01 ! Vivement la suite !
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
N'empêche, ils ont particulièrement réussi...
Abréviation militaire pour "arme de destruction massive".
Et boom ! Premier teaser de Rogue One: A Star Wars Story, avec pour couronné la bande-annonce dès demain !
Le teaser en question : https://amp.twimg.com/v/ed314992-aa32-47dd-a380-e86879950a7e
Mine de rien, il aura mis le temps à pointé le bout de son nez, ça va envoyé en fin d'année !
Je suis tout ouï!
BEST MOVIE EVER !!!
Bref, on attend d'en voir plus parce que là...
Sell kids for food
Ah ouais j'ai hâte de voir ça !!
Ils en ont prévu 3 des spin off non ? J'ai cru comprendre qu'il y en aurai un avec Boba Fett.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P