Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5758 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Star Wars

Citation:
La bataille de Cato Nemoidia à la saison 5 épisode 17 ça c'est du débarquement.
Bof... Je trouve cette séquence trop courte et en plus elle n'apporte rien de concret à l'histoire. ¨Pour le coup c'est plutôt celle-ci que j'ai vite fait oublié ! ^^

Les batailles que je préfère sont clairement celle de Géonosis, d'Umbara et le sauvetage sur Kadavo (épisode 13, saison 04).

Portrait de Algost
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 794

Bah pourquoi tu dis ça ? Si j'ai lus vos messages qui en parler alors je viens donner mon avis.

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

L'audience de Rebels se casse littéralement la gueule aux US, qu'on en termine et vite avec cette saloperie.

Edité par Novarek le 28/01/2015 - 09:08

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Autant la fin de demi-saison il y avait quelque chose, autant la reprise avec les deux derniers épisodes c'était effectivement pas terrible.
Je les vois bien faire deux saisons et puis basta.

Edité par Dantesqueman le 27/01/2015 - 22:34
Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Cela faisait un petit moment que "Star Wars VII" avait montrer le bout de son petit museau, alors voici quelques rumeurs pour le moins assez précises:
Attention risque de spoils du début du film !
http://www.starwars-holonet.com/informations/10072--sw7-rumeurs-fin-janvier.html

Et sinon pour ceux qui ne sauraient pas quoi faire de leur dimanche, la série animée "Star Wars Rebels" débarque enfin en France ! Ca se passera sur France 4 à partir du 15 Février.

Edité par quenthi le 06/02/2015 - 14:21
Portrait de Hollywood
Contributions: 104

J'ai jamais vraiment accroché à l'univers étendu... Je sais pas, Star Wars en dessin animé, j'avais cru à une blague quand ils avaient annoncé ça à l'époque et bah non enfait.

Faudrait que je lise les livres mais y'en a aucun qui m’intéresse honnêtement. Un livre à conseiller ?

Que le gigantesque raton laveur intergalactique améliore tes oreilles pour des siècles et des siècles !!11

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Le guide du voyage intergalactique est une bonne préquelle, de ce que j'ai entendu dire.

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5781

Pour les livres ça ne sert plus à grand chose vu qu'ils ont été renié par Lucasfilm et Disney. Y en a de nouveaux qui vont sortir dont un livre sur l'histoire de Tarkin.

Sell kids for food

Portrait de Hollywood
Contributions: 104

Pas totalement, ils ont dit qu'ils vont quand même prendre des idées par-ci par là de l'univers étendu. Mais ça paraît logique qu'il ne reprennent pas l'intégralité, sinon les fans vont gueuler au réchauffé.

Que le gigantesque raton laveur intergalactique améliore tes oreilles pour des siècles et des siècles !!11

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Hollywood a écrit:
Mais ça paraît logique qu'il ne reprennent pas l'intégralité, sinon les fans vont gueuler au réchauffé.

C'est l'inverse en faite, bon nombres de fans (moi inclut) voie d'un sale œils la destruction de l'ancien UE, surtout quand on vois de la merde comme "Rebels" remplacer l'ancien canon.