Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5637 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Star Wars

Quand je parlais de cette fin c'était pour les films uniquement, mais rassure-toi en tant que fan de SW je savais qu'il y avait une suite notamment grâce aux comics ! ^^

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

@Kysir j'ai préféré m'avancer dans mes JV. Internet est un bouffe-temps comme pas possible! Et puis si tu savais je passe mon temps à enregistrer/graver/copier depuis des mois... et là y a RG, la promo d'Alizée, mes séries fétiches, et avec ma découverte du multi de "Grand Chelem Tennis" et l'achat de "Top Spin 4" Wii... j'ai même pas édité sur la Xbox THREEIE ou la PS FOUR pour un peu.

Star Trek

Spoiler

------------

Star Wars

Niveau Jeux j'ai vraiment un doute certain pour 'Empire at War' en bipack actuellement et lorgne plus du côté du bipack, aussi à 10€, de C&C Soleil de Tiberium!?! En espérant qu'ils soient plus techniques, moins assistés, que l'AR III. Je dois me remettre à "Galactic Battlegrounds" laid mais assez prenant.

Les BattleFront connais pas j'ai vu vite fait solo molasson alors, même combat avec les Crysis etc...

Mais tout ça n'est rien comparé à Superman la série sur France 4 évidemment...

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

fan2lc a écrit:
Niveau Jeux j'ai vraiment un doute certain pour 'Empire at War'

Pour Empire at War, je te recommande vivement de le joué avec le mod STRATEGIC IMPROVEMENT qui en plus d'être un mod d'origine francophone, il améliorer considérablement le gameplay du jeu (refonte totale du système de gestion économique), ajoute plus de 250 planète, plus de 350 vaisseaux et 150 unité terrestre, tous en incluant de nouvelle campagne scénariser allant jusqu'à la guerre des Vong.

Le mod faisant à lui tous seul 4 fois la taille du jeu original, c'est dire la quantité astronomique d'ajout.

Edité par Novarek le 07/06/2013 - 22:37

Portrait de Agent.O
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818

Dommage que Lucas ait accepté de vendre sa saga fétiche à Disney...

Kingduroy
Portrait de Benduroy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7236

Holy Shit!?! what the hell is that... ce... cette... mais aaaaaaaah
je ne savais pas qu'une telle chose existait...

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5757

Up !

Je crois que c'était Yoco qui avait montré sa collection de bouquins. J'ai enfin décidé à faire de même et je voulais y ajouter mes comics (mag + albums) ainsi que mes quelques JVs et mon T-shirt Dark Vador. Je croyais même que cela pouvait rentré dans une seule photo... Quel con. Donc y en a trois :

Les Romans : Ca fait 10-11 ans que j'en achète donc effectivement y en a pas mal. Et encore j'en ai lu bien plus qu'un pote fan à l'époque m'a prêté. Une bonne trentaine je dirais. Et j'ai une bonne année de retard dans ceux qui sont sortis que je vais acheter. Mon chat se tape même l'incrust

Romans et Romans jeunesse

Les Comics : Bon j'ai tous les Star Wars : La Saga en BD (40 numéros + 3 HS) qui sont en haut de la photo. Les 12 mags The Clone Wars sortis à ce jour et les 4 mag Star Wars Comics Magazine sortis à ce jour. Pour les comics il m'en manque énormément et je sais qu'il me sera impossible de tout avoir.

Comics

Vrac : Alors il y a les quelques jeux PS2 que j'ai chez moi, les beaux livres ainsi que mon fameux t-shirt. Il manque quand même des jeux, livres qui sont chez ma mère. Et je ne garde pas forcément les jeux quand je les ai déjà fait, même si c'est du Star Wars. De plus je ne collectionne pas les figurines. Enfin le gros fail a quand même d'avoir oublié les DVD...

Vrac

Voilà, voilà

J'ai aussi lu deux livres SW ce mois-ci, j'en parlerai si la discussion reprend un peu

Sell kids for food

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Oh la collection de ouf ! Dis moi tu as combien de romans en tout j'ai la flemme de compter :p
En tout cas tu me pulvérise ça c'est clair très très belle collection !
*brave*

Portrait de GreenSnake

Merci !

112 en tout. C'est vraiment énorme effectivement. Ils sont tous rangés dans un "pouf" puisque je n'ai pas assez d'espace pour des bibliothèques chez moi.
La tienne est quand même cool avec plus de la série de roman jeunesse "Les jeunes chevaliers Jedi". J'ai réussi à en avoir que trois de cette série mais je n'ai pas cherché plus que ça aussi.

Sell kids for food

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796

Oh, en voila une bien belle collection ! C'est super tout ça ! Tu as toute la série du Nouvel Ordre Jedi, non ? Tu as raison, c'est la meilleure ;) Me manque le début, moi. Faudra que je fasse une photo de ma collec' mais, malheureusement, c'est dans des cartons. Je verrai durant le mois d'août :)

Portrait de GreenSnake

Non malheureusement je n'ai pas toute la collection. Il me manque les deux "Aurores de la victoire" que j'avais prêté et qu'on ma jamais rendu. Trop bon trop con... Et j'avais pas mal cravaché pour me chopper les deux Stackpole après Vecteur Prime.

Sinon j'ai lu Commando Impérial : La 501ème de Karen Traviss

Spoiler

C'est la suite de sa série sur les clones de la guerre éponyme qui continuent leur lutte pendant les début de l'Empire. C'est une période intéressante avec une ambiance particulière. C'est cool de retrouver les personnages créés par Traviss mais ça manque vraiment d'action et l'intrigue n'avance pas assez.
De plus il était prévu qu'il y est une suite, véritable conclusion, mais Travis et les éditions Lucas ont rompu leur contrat...

Sell kids for food