Skip to Content

Koh Lanta

Dernière contribution

1137 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Koh Lanta

A un moment en sachant Alix à l'infirmerie, j'ai eu peur du coup de pas la revoir et de voir revenir Hadja, la dernière éliminée.
Mais quand Alix est revenu sur le camp j'étais soulagé, vous imaginez même pas ^^

Portrait de Don Patch
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1328

Moi j'y croyais pas trop.
Comme d'hab ils ont fait exprès de montrer ce genre de séquence pour jouer du suspens.

Hors de question qu'elle revienne la grognasse.

Par contre elle pourrait faire un retour dans un All-Star, ça c'est pas impossible.

Portrait de thewendymango
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2164

Assez émouvant cet épisode. Le départ de BK... Au moins personne n'aura éteint son flambeau.

Par contre le burger d'Alex il était tellement ENORME, comment elle a pu avaler tout ca x)

Et GG à Lola pour avoir toujours ses 2 colliers.

Edité par thewendymango le 26/10/2020 - 12:16
Portrait de doki

Tu l'aurais pas fini toi Wendy le burger ?
Après t'as pas vu comment Alexandra est revenue sur le camp avec son mal de ventre lol

Ouais GG Lola mais c'était moins une quand même. Elle s'en aurait grave voulu si elle s'était faite éliminée.
Moi perso à sa place j'aurais pas pris de risque, j'aurais joué un collier.

Edité par doki le 26/10/2020 - 18:14

Un burger comme ça, ça me fait la semaine XD

Après ouais à la place de Lola je l'aurais joué safe aussi je pense.

Portrait de doki

Ahlala cette épreuve où faut donner ses sacs, seulement faite pour tenter de créer des conflits.
Seulement cette fois, les candidats ont pour le coup plutôt bien accepté le jeu.

Edité par doki le 30/10/2020 - 22:29
Portrait de Don Patch

Arf ils ont éliminé Alix par l'effet binôme, dommage elle faisait parti de mes candidat favoris.

Reste plus que Loïc, Alexandra et Dorian.

Brice je l'exclu de la liste, je l'aimais bien au début mais depuis quelque temps je trouve qu'il part un peu en vrille et enchaîne beaucoup trop les contre performances.

Sinon Angélique ainsi que Lola commence à m'agacer.
C'est peu être qu'une impression mais elles semble un peu trop ce la péter, elles commencent à prendre trop la confiance alors que les deux sont franchement pas ouf.
Et puis elles ce servent trop de Fabrice, complètement au fraise, qui les suit aveuglément.

Ça forme un petit groupe qu'il faudrait absolument cassé avant que ça ce retourne contre les autres.

Cette saison était très bien jusque là, je n'ai pas envie qu'elle ce finisse avec ces 2 poufs spé coiffure-manucure qui ce retrouve sur les poteaux.
Avec tout les candidat costaud qu'on a, ça ferai chier quand même.

Edité par Don Patch le 07/11/2020 - 00:45

Portrait de doki

Dommage pour Alix je l'aimais bien aussi.

Ava dit voter contre Laurent car elle estime qu'il est pas méritant, alors qu'elle en fout pas une sur le camp et n'a rien montré sur les épreuves. J'aurais préféré voir partir le duo Ava/Brice.

Concernant Lola je pense pas qu'elle se la pète mais c'est vrai qu'elle semble un pu sûre d'elle dernièrement.

Alexandra elle, j'aurais pas cru qu'elle arriverait jusque là quand on la voyait au début se plaindre pour un rien et quand elle avait sa voix cassée lol, donc je la trouve assez surprenante.

Maintenant qu'Alix est parti, il reste Dorian et Loic que je soutiens et que j'espère voir gagner ce Koh Lanta.

Edité par doki le 07/11/2020 - 10:23
Portrait de Don Patch

Lola ne ce la pète pas forcément, mais elle avec Angélique ainsi que Fabrice forme un noyau dure où les deux filles essaient de ce prendre un peu pour les mastermind du jeu.

Les deux copines essayent de préparer le terrain en petite bande pour la final mais le souci c'est qu'elles sont pas ouf et qu'il y a des gens bien plus méritant qu'on préférerai mille fois mieux voir en final.

Ok Lola a remporté des épreuves mais c'est aussi parce que les forts commence un peu à s'épuiser sur la duré qu'elle parvient enfin à briller un peu.
Et puis elle a beaucoup été aidé parfois, le coup des sac c'était quand même bien WTF que personne ne l'ai chargé.

On voit bien que les fort commence à fatiguer comme Dorian qui est clairement en dessous par rapport au début,
Alix qui c'est beaucoup déchiré sur le long des épreuves et à force ça use quand même, donc c'est pas étonnant qu'un moment il y a des candidats un peu moyen qui arrive à remonter de façon ponctuel sur des épreuves.
Mais bon ça ne reste jamais que des opportunistes de dernière minute, ça en fait pas des vrai champion quoi.

D'ailleurs le pauvre Dorian qui en plus c'est fait cogné le né en sang par Angélique et Brice qui ce crame la main, donc en plus ils ce blessent.

Loïc pour l'instant il tient bon, il est dans un bon moove, j’espère qu'il déjouera les pièges du groupe Angelola.

Pour la final j'aimerais y voir Loic, Alexandra de sûr, puis ensuite soit Dorian, ou éventuellement Fabrice car ça me ferait trop marrer qu'il profite de la final tandis que les filles serai éliminé.
Le gars est tellement trop gentil qu'elles ce servent complètement de lui dans leur jeu, se serai trop ironique qu'il vienne à aller en final mais sans elles.

Edité par Don Patch le 08/11/2020 - 23:18

Bon ben Ava n'a pas brillé trés longtemps. Il a fallut plusieurs épisodes avant qu'on la remarque. Et elle sort maintenant. Dommage.
En attendant, j'en ai de plus en plus marre de Lola et Angélique lol.
Go Alexandra !!

Edité par thewendymango le 18/11/2020 - 09:15