non toujours pas, c'est un film du milieu des années 1990 qui a fait polémique, notamment en france suite a des "attentas meurtriers", la police avait retrouvé des affiches du film chez les auteurs desdits attentats… bon là je peux pas faire mieux… je pense… =)
Oui c'est bien ça Kelly ! =)
Cette image viens de la scène du "drugstore", il se sont fait mordre par un serpent a sonnette et ils viennent chercher du "jus de serpent", évidemment ça se passe mal et le gros chinois y passe… (d'ailleurs on dit pas gros chinois mais américain d'origine asiatique en surcharge pondérale) =)
Toute la scène est de cette couleur verte.
Aller un p'tit indice =)
C'est un film qui dénonce la violence des médias et de la télévision en particulier
Bon alors il y a un asiatique dans ce qui semble être une pharmacie..je dirais:
"A China pharmacy story"
C'est ça?
non toujours pas, c'est un film du milieu des années 1990 qui a fait polémique, notamment en france suite a des "attentas meurtriers", la police avait retrouvé des affiches du film chez les auteurs desdits attentats… bon là je peux pas faire mieux… je pense… =)
ah c'est tueur né ! je me souviens pas du tout de ce gros chinois
Oui c'est bien ça Kelly ! =)
Cette image viens de la scène du "drugstore", il se sont fait mordre par un serpent a sonnette et ils viennent chercher du "jus de serpent", évidemment ça se passe mal et le gros chinois y passe… (d'ailleurs on dit pas gros chinois mais américain d'origine asiatique en surcharge pondérale) =)
Toute la scène est de cette couleur verte.
ah bon ok :) a moi :
Les 101 dalmatiens?
nan :)
Il était une fois?
nonplus , c'est un film TRES connu et magnifique ! culte :)