Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Cheateur arrête de cheater :) Ahaha :p
Ce serait pas Romeo doit pourrir ?
Effectivement ce n'est pas çà :)
Alien vs predator ?
Edit , Ah ok j'ai deux page de retard , j'était encore sur l'enigme de kelly25ans...
un role complement a contre emploi pour l'acteur principale :p mais tres bien interpreter .
Bon bah vas-y kelly dis le :p
Dune ?
Ou peut être qu'un petit indice... :p
oki yamchatte , c'est photo obsession :p
ps : c'est robin williams qu'on voit sur l'image , si vous l'avez pas vu , go le voir ! il est tres bon ! tres malsain....
Bien joué Kelly c'est çà. Un très bon film, avec comme tu l'as dit un Robin Williams à contre-emploi, totalement bluffant dans son interprétation d'un pervers-obsessionnel. Le film a également une très grande esthétique.
Ah oui je l'ai vu ce film ... y'a pas un moment où il achète un jouet à un gamin ?
Cheateur arrête de cheater :)
Ahaha :p
Ce serait pas Romeo doit pourrir ?
Effectivement ce n'est pas çà :)
Alien vs predator ?
Edit , Ah ok j'ai deux page de retard , j'était encore sur l'enigme de kelly25ans...
un role complement a contre emploi pour l'acteur principale :p mais tres bien interpreter .
Bon bah vas-y kelly dis le :p
Dune ?
Ou peut être qu'un petit indice... :p
oki yamchatte , c'est photo obsession :p
ps : c'est robin williams qu'on voit sur l'image , si vous l'avez pas vu , go le voir ! il est tres bon ! tres malsain....
Bien joué Kelly c'est çà.
Un très bon film, avec comme tu l'as dit un Robin Williams à contre-emploi, totalement bluffant dans son interprétation d'un pervers-obsessionnel.
Le film a également une très grande esthétique.
Ah oui je l'ai vu ce film ... y'a pas un moment où il achète un jouet à un gamin ?