Wahou, j'avais pas remarqué que l'image était aussi sombre enfin bon c'est normal.
Voilà les indices :
1.Film assez vieux en fin ca dépend pour qui c'est relatif : 70's (pour Showbeks qui se demande)
2.Acteur peu connu mais pas mal de seconds rôles à son actif
3.En rapport avec le nom du perso joué par l'acteur, ce n'est pas un film pour adultes non non non ^^
4. Chef d'oeuvre dans le haut de mon Top toutes catég confondues !! Amazing !
Oui c'est ca mais attends la confirmation de ta réponse la prochaine fois.
On n'enchaine pas comme ca il y a quelques règles même si on est dans la section 'Freestyle'
aucune idée.
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
En tout cas c'est un film assez vieux je pense car l'acteur ne me dit rien du tout .
Début 80' ?
Wahou, j'avais pas remarqué que l'image était aussi sombre enfin bon c'est normal.
Voilà les indices :
1.Film assez vieux en fin ca dépend pour qui c'est relatif : 70's (pour Showbeks qui se demande)
2.Acteur peu connu mais pas mal de seconds rôles à son actif
3.En rapport avec le nom du perso joué par l'acteur, ce n'est pas un film pour adultes non non non ^^
4. Chef d'oeuvre dans le haut de mon Top toutes catég confondues !! Amazing !
on dirait vaguement l'acteur qui joue le pere de malcolm dans la serie eponyme !
Faites pas les gros Cracoucass !
Non ce n'est pas lui, par contre le prénom de l'acteur sur la photo est le prénom du personnage du père de Malcolm dans la série (marrant^^)
Pensez à l'indice N°3
l'acteur c'est pas Hal Holbrook ???
Les hommes du président.
Merci les indices!
Gorges profonde pour le nom du personnage! lol
Hop la nouvelle image
C'est une série
Trop propres pour que ce soit The Walking Dead.
Oui c'est ca mais attends la confirmation de ta réponse la prochaine fois.
On n'enchaine pas comme ca il y a quelques règles même si on est dans la section 'Freestyle'
*Attention*
En effet ce n'est pas ça.
Bon je ne vais pas avoir plus de temps pour suivre les autres réponses désolé!
C'était "Les mystères de Haven"