perso moi j'ai pas enfin de jouer avec un tricheur .
quand je repense qu'il trouvait tous les films ,meme des introuvables et ensuite il avait aucune idée pour relancer .tu m'etonne aucune culture cinématographique juste la science d'utiliser google images ....
Pas tout de suite Kelly... Il y a un malentendu avec MartinJfry qui apparemment trichait (???)
Donc je balance 'Bob le flambeur' de Jean-Pierre Melville en espérant que ce soit ca même si je suis quasi certain que c'est ca en adorateur de Melville (AH ! 'Le deuxième souffle', 'le cercle rouge', Montand.... Que c'est beau ! sniff**)
Et en gentleman je vais te laisser poster >> A toi Kelly, envoie du lourd !^^
Ok^^:
perso moi j'ai pas enfin de jouer avec un tricheur .
quand je repense qu'il trouvait tous les films ,meme des introuvables et ensuite il avait aucune idée pour relancer .tu m'etonne aucune culture cinématographique juste la science d'utiliser google images ....
T'inquiètes Eric j'ai dit que j'arrêtais et perso j'ai moins de 15 et franchement^^
Bah surtout qu'il n'y a rien à gagner ... ça t'avances à quoi de faire ça ?
bon alors ? ça continue ou pas ? j'dois posté un film ?
Pas tout de suite Kelly... Il y a un malentendu avec MartinJfry qui apparemment trichait (???)
Donc je balance 'Bob le flambeur' de Jean-Pierre Melville en espérant que ce soit ca même si je suis quasi certain que c'est ca en adorateur de Melville (AH ! 'Le deuxième souffle', 'le cercle rouge', Montand.... Que c'est beau ! sniff**)
Et en gentleman je vais te laisser poster >> A toi Kelly, envoie du lourd !^^
ok merci max alors j'y vais :) du lourd comme demandé :
Mystic river. C'est la scène final. ^^
tain !!! trop fort :( games man ! je connais cette scene par coeur parce que j'adore la musique de ce passage :) magnifique
par contre au niveau des points, je sais pas où ça en est ???
Le dernier score a avoir été poster était a la page 343. Le voici :
ShowBeKs : 12
Bakosaint:10
oshy: 9
Dott : 6
MartinJFry: 5
Guillaume Magnin: 5
kelly25ans : 5
King Carradine: 4
Agent.Zero.Zero : 4
Blackemblem: 2
AliasMerry: 2