Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Escape from New York ?
Heu... non plutôt Los Angeles 2013 ( escape to Los Angeles )
ouais c'est Los Angeles 2013, j'arrive trop tard :(
"Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal"
Et merde, j'étais pas loin ! Raaah, les boules !
Bon je vais attendre que Ryukishi confirme la réponse avant de lancer une image. En attendant je vais me coucher. ^^
GamesMan a été le plus rapido.
Ryukishi : 37 Benduroy : 12 Gamesman : 12 TYTREZA: 9 Guillaume Magnin : 7 Blektre : 6 Totoofze47 : 6 Havoc: 6 LeChat : 6 psicomantis: 5 Gorgio : 3 jcfbeastman : 3 Joemenix : 3 touriste: 2 Behelit Larson : 2 Harro : 2 purplepenguin : 2 DoTT : 2 shinbaka : 1 Stakanov : 1 Iorveth : 1 Kuroi Kenshi : 1 One Winged Angel: 1 Remulus : 1 Pandaman : 1
Alors c'est repartit. ^^
http://s3.noelshack.com/uploads/images/20082159943164_0000000000000.jpg
EDIT : Alors personne ne trouve ? :(
Ce serait pas un des Fantomas, par hasard ? Ou cas où je ne me tromperais pas sur la série, je tente, ben Fantomas, le film original (De 1964, bien sûr) !
Non désoler. Ce n'est aucun des Fantomas.
Merde alors, j'ai aucune idée dans ce cas-là... Au pif, Ni vu Ni connu ? (C'est bien Louis de Funès, au moins ?)
Escape from New York ?
Heu... non plutôt Los Angeles 2013 ( escape to Los Angeles )
ouais c'est Los Angeles 2013, j'arrive trop tard :(
"Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal"
Et merde, j'étais pas loin ! Raaah, les boules !
Bon je vais attendre que Ryukishi confirme la réponse avant de lancer une image. En attendant je vais me coucher. ^^
GamesMan a été le plus rapido.
Ryukishi : 37
Benduroy : 12
Gamesman : 12
TYTREZA: 9
Guillaume Magnin : 7
Blektre : 6
Totoofze47 : 6
Havoc: 6
LeChat : 6
psicomantis: 5
Gorgio : 3
jcfbeastman : 3
Joemenix : 3
touriste: 2
Behelit Larson : 2
Harro : 2
purplepenguin : 2
DoTT : 2
shinbaka : 1
Stakanov : 1
Iorveth : 1
Kuroi Kenshi : 1
One Winged Angel: 1
Remulus : 1
Pandaman : 1
Alors c'est repartit. ^^
http://s3.noelshack.com/uploads/images/20082159943164_0000000000000.jpg
EDIT : Alors personne ne trouve ? :(
Ce serait pas un des Fantomas, par hasard ? Ou cas où je ne me tromperais pas sur la série, je tente, ben Fantomas, le film original (De 1964, bien sûr) !
Non désoler. Ce n'est aucun des Fantomas.
Merde alors, j'ai aucune idée dans ce cas-là... Au pif, Ni vu Ni connu ? (C'est bien Louis de Funès, au moins ?)