On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Arf !! j'hésite, en plus tu nous dit que c'est simple. Allez, je commence par Hokuto no Ken
Envie de lire de l'anticipation S.F. ?
Pas si facile pour moi, je ne regarde pas les shonen du Big Three. Je relance avec un visual novel. Je pense que c'est facile, mais je n'hésiterai pas à donner des indices s'il le faut.
J'aurais bien dit Donkey Kong >_<
Mais vu le trait graphique je dirais another code ?
Nope.
ah j'ai loupé l'autre (je ne regarde jamais Bleach...) et comme je ne suis pas expert en visual novel, je vous dis à demain ^^ bonne nuit !
Je suis une merde quand il s'agit de reconnaitre la majorité des visuals novels, donc au pif, je dirais... rien, je n'ai pas la moindre idée.
First clue : C'est un Visual Novel qui a été sorti sur Xbox360 puis à cause de son succès, il est sorti sur PC et PSP.
Je réponds juste comme ça, ce ne serait pas "The eccentricities of Okabe Rintarou" ? SI c'était la bonne réponse, je laisse la main pour l'image.
Non ce n'est pas le titre du VN mais tu as le nom du personnage principal.
C'est bien parceque je sens que la réponse n'est pas loin...
Steins Gate ?
Arf !! j'hésite, en plus tu nous dit que c'est simple. Allez, je commence par Hokuto no Ken
Envie de jouer ?
Hotel Mario (MM2) : YVC-J7T-1MG
Pas si facile pour moi, je ne regarde pas les shonen du Big Three.
Je relance avec un visual novel.
Je pense que c'est facile, mais je n'hésiterai pas à donner des indices s'il le faut.
J'aurais bien dit Donkey Kong >_<
Mais vu le trait graphique je dirais another code ?
Nope.
ah j'ai loupé l'autre (je ne regarde jamais Bleach...) et comme je ne suis pas expert en visual novel, je vous dis à demain ^^ bonne nuit !
Envie de jouer ?
Je suis une merde quand il s'agit de reconnaitre la majorité des visuals novels, donc au pif, je dirais... rien, je n'ai pas la moindre idée.
First clue : C'est un Visual Novel qui a été sorti sur Xbox360 puis à cause de son succès, il est sorti sur PC et PSP.
Je réponds juste comme ça, ce ne serait pas "The eccentricities of Okabe Rintarou" ?
SI c'était la bonne réponse, je laisse la main pour l'image.
Envie de jouer ?
Non ce n'est pas le titre du VN mais tu as le nom du personnage principal.
C'est bien parceque je sens que la réponse n'est pas loin...
Steins Gate ?
Envie de jouer ?