On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Non.^^
je vois bien un film récent compte tenu de la qualité du maquillage (ou des effets spéciaux)
"Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal"
Ça serait pas Jason Voorhees le monsieur, après qu'il ait été attaché au fond lac? Dans Friday the 13th le 4ième peut-être.
buba ho tep
"mon dentiste est mort" ?
Bravo Remulus ! Si quelqu'un veut bien relancer car Remulus est présent uniquement tard le soir.
Ryukishi : 23 Benduroy : 8 TYTREZA: 7 Guillaume Magnin : 7 Gamesman : 5 LeChat : 5 Blektre : 4 Havoc: 3 psicomantis: 3 Gorgio : 3 jcfbeastman : 2 touriste: 2 shinbaka : 1 Joemenix : 1 Stakanov : 1 Iorveth : 1 Kuroi Kenshi : 1 One Winged Angel: 1 Behelit Larson : 1 Totoofze47 : 1 Harro : 1 Remulus : 1
Facile!
Le Royaume des chats.
C'est bien ça!
Ryukishi : 24 Benduroy : 8 TYTREZA: 7 Guillaume Magnin : 7 Gamesman : 5 LeChat : 5 Blektre : 4 Havoc: 3 psicomantis: 3 Gorgio : 3 jcfbeastman : 2 touriste: 2 shinbaka : 1 Joemenix : 1 Stakanov : 1 Iorveth : 1 Kuroi Kenshi : 1 One Winged Angel: 1 Behelit Larson : 1 Totoofze47 : 1 Harro : 1 Remulus : 1
Non.^^
je vois bien un film récent compte tenu de la qualité du maquillage (ou des effets spéciaux)
"Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal"
Ça serait pas Jason Voorhees le monsieur, après qu'il ait été attaché au fond lac? Dans Friday the 13th le 4ième peut-être.
buba ho tep
"mon dentiste est mort" ?
Bravo Remulus !
Si quelqu'un veut bien relancer car Remulus est présent uniquement tard le soir.
Ryukishi : 23
Benduroy : 8
TYTREZA: 7
Guillaume Magnin : 7
Gamesman : 5
LeChat : 5
Blektre : 4
Havoc: 3
psicomantis: 3
Gorgio : 3
jcfbeastman : 2
touriste: 2