En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
"Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal"
C'est Red Dwarf. Mais je rappelle que l'on a pas droit aux séries télé, comme le dit Gorgio11 le créateur du thread.
pour l'instant je ne pense pas ouvrir le jeu aux séries TV, ce serait le bordel sinon pour savoir si c'est une série ou un film.
Ouais c'est ça, ok je ferais gaffe la prochaine fois ;)
Ryukishi : 19 Benduroy : 8 Gamesman : 5 Blektre : 4 Guillaume Magnin : 5 LeChat : 4 TYTREZA : 4 Gorgio : 3 jcfbeastman : 2 Havoc: 2 shinbaka : 1 Joemenix : 1 Stakanov : 1 Iorveth : 1 Kuroi Kenshi : 1 One Winged Angel: 1 Behelit Larson : 1 Totoofze47 : 1 psicomantis : 1
deus ex?
Yeah.
Ryukishi : 19 Benduroy : 8 Gamesman : 5 Guillaume Magnin : 5 Blektre : 4 LeChat : 4 TYTREZA : 4 Havoc: 3 Gorgio : 3 jcfbeastman : 2 shinbaka : 1 Joemenix : 1 Stakanov : 1 Iorveth : 1 Kuroi Kenshi : 1 One Winged Angel: 1 Behelit Larson : 1 Totoofze47 : 1 psicomantis : 1
(Juste au moment où je pars donner à manger à ma fille -_-' j'ai la poisse)
Envie de lire de l'anticipation S.F. ?
Phantasmagoria
Phantasmagoria 2
"Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal"
C'est Red Dwarf.
Mais je rappelle que l'on a pas droit aux séries télé, comme le dit Gorgio11 le créateur du thread.
Ouais c'est ça, ok je ferais gaffe la prochaine fois ;)
Ryukishi : 19
Benduroy : 8
Gamesman : 5
Blektre : 4
Guillaume Magnin : 5
LeChat : 4
TYTREZA : 4
Gorgio : 3
jcfbeastman : 2
Havoc: 2
shinbaka : 1
Joemenix : 1
Stakanov : 1
Iorveth : 1
Kuroi Kenshi : 1
One Winged Angel: 1
Behelit Larson : 1
Totoofze47 : 1
psicomantis : 1
deus ex?
Yeah.
Ryukishi : 19
Benduroy : 8
Gamesman : 5
Guillaume Magnin : 5
Blektre : 4
LeChat : 4
TYTREZA : 4
Havoc: 3
Gorgio : 3
jcfbeastman : 2
shinbaka : 1
Joemenix : 1
Stakanov : 1
Iorveth : 1
Kuroi Kenshi : 1
One Winged Angel: 1
Behelit Larson : 1
Totoofze47 : 1
psicomantis : 1
(Juste au moment où je pars donner à manger à ma fille -_-' j'ai la poisse)
Envie de lire de l'anticipation S.F. ?
Envie de jouer ?
Hotel Mario (MM2) : YVC-J7T-1MG
Phantasmagoria
Phantasmagoria 2