Oh putain non! Je l'ai vu ce film! J'ai oublié le titre !!! (Cette scène est hyper longue je crois d'ailleurs)
J'avais pas trop aimé je crois si je me souviens bien. :P
Mais je l'avais vu sous-titré en anglais il me semble...
C'est un film récent.
NB: Je note que Guillaume veut être premier à tous les jeux du forum.
Ne connaissant pas le film, je vais le faire au feeling.
Dites moi si le raisonnement est bon !
Le mec de droite ressemble manifestement à un curé alors que le mec de gauche semble "contraint", j'en conclut qu'il est prisonnier.
Si il est en prison et qu'un prêtre vient le voir, c'est pour le crime le plus grave qui soit aux états-unis (je suppose de base que c'est un film ricain) donc la peine de mort.
A partir de là et d'une petite recherche google sur les films traitant de la peine de mort ainsi que sur l'assertion que le film est récent, je propose deux films:
- Que justice soit faite (2007) de Gary Gray
- Jugé coupable (1999) de Clint Eastwood
faut connaitre
"Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal"
Scotland Yard, crimes sur la Tamise ?
non
"Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal"
Hunger
Oh putain non! Je l'ai vu ce film! J'ai oublié le titre !!! (Cette scène est hyper longue je crois d'ailleurs)
J'avais pas trop aimé je crois si je me souviens bien. :P
Mais je l'avais vu sous-titré en anglais il me semble...
C'est un film récent.
NB: Je note que Guillaume veut être premier à tous les jeux du forum.
Génération Mega Drive
Ne connaissant pas le film, je vais le faire au feeling.
Dites moi si le raisonnement est bon !
Le mec de droite ressemble manifestement à un curé alors que le mec de gauche semble "contraint", j'en conclut qu'il est prisonnier.
Si il est en prison et qu'un prêtre vient le voir, c'est pour le crime le plus grave qui soit aux états-unis (je suppose de base que c'est un film ricain) donc la peine de mort.
A partir de là et d'une petite recherche google sur les films traitant de la peine de mort ainsi que sur l'assertion que le film est récent, je propose deux films:
- Que justice soit faite (2007) de Gary Gray
- Jugé coupable (1999) de Clint Eastwood
Chui sur la bonne voie?
Bravo Ryukishi c'est bien ça :) ouais cette scène est très longue de 1/4 d'heure il me semble avec 3 découpage si mes souvenirs sont bons!
Ryukishi : 18
Benduroy : 8
Gamesman : 5
Blektre : 4
Guillaume Magnin : 5
LeChat : 4
TYTREZA : 4
Gorgio : 3
jcfbeastman : 2
shinbaka : 1
Joemenix : 1
Stakanov : 1
Iorveth : 1
Kuroi Kenshi : 1
One Winged Angel: 1
Behelit Larson : 1
Totoofze47 : 1
psicomantis : 1
Havoc: 1
Merci bien.
Je relance avec une facile.
sherlock holmes
Indeed.
Ryukishi : 18
Benduroy : 8
Gamesman : 5
Blektre : 4
Guillaume Magnin : 5
LeChat : 4
TYTREZA : 4
Gorgio : 3
jcfbeastman : 2
Havoc: 2
shinbaka : 1