Skip to Content

[Jeu/Découverte] - TriMovies le Renouveau

Dernière contribution

1845 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10644
Re: [Jeu/Découverte] - TriMovies

Même si tu as apprécié cette scène, ça sauve pas du tout le film pour moi. C'est très convenu, et très habituelle à part sur le premier prince, qui pour le coup, sortait un peu de l'ordinaire.

Le premier épisode c'est quand ils sont séparé de leur peloton, qu'ils sont dans la foret et qu'ils font la technique de la t'naille :D.
J'en dis pas plus !

Edité par Suprême Yoshiphile le 15/04/2017 - 22:09

Yoshiman

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Je ne trouve pas le dessin animé si convenu que ça justement. Après tout, il s'amuse quand même à renverser les clichés habituels du Prince Charmant qui n'est pas si charmant que ça, ainsi que le personnage de Sven qui est loin d'être parmi les canons standard des princes charmants. Mais bon, on commence à s'éloigner du topic. ^^

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Bonjour tout le monde, navré pour l'attente, voici les résultats du mois de Mars !

Le Choix du Jury

Résultats du vote communautaire

étant donné que le gagnant ne peut bénéficier des deux prix, c'est le membre à la seconde place du vote communautaire qui obtiendra le prix du vote (à savoir choisir son binôme).

J'ai communiqué les résultats aux gagnants, plus qu'à attendre leurs décisions respectives.

Merci à vous, je vous enverrai un MP collectif pour vous prévenir du début de la session d'Avril.

Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949

Sympa les loulous!

Pour le binome, après avoir hésiter entre les sélections de Kaz et Sookie j'ai choisi celle de Kaz (depuis le temps), tu me diras si la mienne te va, si elle ne te branche pas je prendrai Sookie.

Pour le film imposé, j'ai décidé de vous proposer un film auquel je suis très attaché et que je regarde régulèrement, je crois qu'il m'accompagnera toute ma vie, yoshy ne panique pas, ce n'est pas un film d'horreur, c'est une comédie française mesdames et messieurs.

Portrait de Kalameet
A rejoint: 31 mai 2015
Contributions: 304

bien joué el tourteau, bah je choisirais bien rudolf, s'il est ok et qu'il a pas dejà vu toute ma sélection...

Edité par Kalameet le 18/04/2017 - 20:30
Portrait de Anonyme 01

Super, merci pour votre rapidité !

Voilà ce que ça donne,

Binôme 1

el tourteau
Kaz

Binôme 2

Kalameet
Rudolf

Trinôme 1

SoOkie3
Gastondu
Suprême Yoshiphile

Pour le trinôme je vous laisse voir ça entre-vous :)

La session d'Avril se clôturera le Mardi 09 Mai au soir ! Bons films à tous.

Edité par Anonyme 01 le 18/04/2017 - 22:49
Portrait de Rudolf

Ah, je vois que je suis tombé sur Kalameet. Bon, je connais deux films sur toi, à savoir Yojimbo (que j'ai vu il y a trois ou quatre mois, c'est tout récent) et Bagdad Café (lui par contre ça fait un sacré, dix ou quinze ans que je ne l'ai pas revu, donc ça ne me déplairait pas de le revoir depuis tout ce temps).
L'autre film, je ne le connais pas du tout, mais pourquoi pas vu que j'ai apprécié le seul film de Klapish que j'ai pu voir (à savoir "Chacun cherche son chat") et en général j'aime bien les films avec le duo Bacri/Jaoui.

Edité par Rudolf le 18/04/2017 - 23:50

Portrait de Kalameet
A rejoint: 31 mai 2015
Contributions: 304

Je m'en doutais que tu les avais déjà vu... Mais un air de famille est un film a voir... y'a du bon gros dialogue !

Portrait de Rudolf

En tout cas, une fois n'est pas coutume, il y a de très grandes chances que je puisse enfin visionner et critiquer les trois films de mon binôme. ^^

En effet, Yojimbo, c'est encore tout frais dans ma tête et Bagdad Café j'ai quand même envie de le revoir depuis tout ce temps. Et même le Klapish ça peut être sympa.

Edit : Bon, et le film imposé (La Chèvre), je le connais vraiment par coeur, mais je me le reverrai volontiers pour la dixième fois. :-p

Par contre, el tourteau, ton affiche est très moche, elle ne vaut pas celle-ci :

Edité par Rudolf le 19/04/2017 - 02:18

Portrait de Anonyme 01

Pour sûr je regarderai La Isla Minima, un ami l'a vu il y a peu, il a adoré.

Par contre rien n'est moins sûr pour les deux autres.

Pour ce qui est de la chèvre, je suis sûr de l'avoir vu petiot mais j'en ai gardé pratiquement aucun souvenir.