Mes critiques ont pas réussi à faire mouche :'( ça m'apprendra à les poster trop en retard !
Sinon le top 3 du vote commu c'est le même que celui de mon vote, woow
Ouep, désolé, j'ai pas eu le temps de finir de tout lire, puis hier je bossais et en rentrant je me suis mis direct au pieux jsuis malade comme un chien :( j'ai niqué 4 paquets de mouchoirs en une journée quoi (je vous vois venir, n'ayez pas l'esprit mal placé).
Faudra dire au jury d'arrêter de picoler le samedi soir... Non sérieusement bah ça fait plaisir.
Bon qui c'est qui va se taper des films bien crade... Nady! Non je déconne je te laisse tranquille même si ça m'a titiller, bon même si je connais pas mal de films proposés plein de sélections me plaisent (romano, pech, sympho (je préfère laisser quelqu'un d'autre découvrir Possession)) mais j'ai décider de choisir Quenthi, ça me fait plaisir de lui faire découvrir l'univers de rob Zombie, de plus ça me dit bien de replonger dans les films de sa liste, par contre si tu pouvais juste changer Magic, je l'ai vu il y a peu, mais j'en ferai quand même une petite critique.
Pour le film imposé à tous je laisse Kaz vous l'annoncer...
Félicitation à Romano, je t'avais classé premier aussi, j'ai bien aimé ta critique et elle m'a surtout donné envie de voir L'ombre d'un doute.
Yeah! Je vais pouvoir choisir ma liste ;)
Je vais jeter mon dévolu sur la liste de LENNETH, même si la liste de Sympho me branche beaucoup aussi.
Mais Sympho, soit elle choisit tout le temps, soit on la choisit tout le temps. Elle va enfin pouvoir connaître les joies de la roulette russe ;)
Barvo pour El Tourteau. Je peux dire que c'était serré avec GreenSnake.
Le film imposé d'el tourteau pour le mois d'octobre,
Spoiler ▼▲
The Thing de John Carpenter (1982)
Synopsis: Hiver 1982 au cœur de l’Antarctique. Une équipe de chercheurs composée de 12 hommes, découvre un corps enfoui sous la neige depuis plus de 100 000 ans.
Les deux premiers binômes seront donc,
el tourteau - quenthi LENNETH - Romano
Place au moment que vous redoutiez tous... le tirage au sort !
Pour info nous sommes 17, il y aura donc un trinôme
Jusqu'à hier soir Yoco, tu as loupé le coche :D
Et par la même occasion de modifier drastiquement le résultat du vote communautaire
Des noms ? :p
Pas de soucis Gastondu ;)
Place aux résultats !
Pour commencer le vote commu,
Et le vote du jury,
Je vous envoie un mp pour connaître vos décisions respectives quant au choix du binôme et du film à imposer
GG à Romano et El Tourteau !
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Effectivement, félicitations à Romano et à el tourteau !
Sinon je suis pas peu fier d'avoir placé deux critiques dans le top 6. Merci les gens.
Sell kids for food
Mes critiques ont pas réussi à faire mouche :'( ça m'apprendra à les poster trop en retard !
Sinon le top 3 du vote commu c'est le même que celui de mon vote, woow
Ouep, désolé, j'ai pas eu le temps de finir de tout lire, puis hier je bossais et en rentrant je me suis mis direct au pieux jsuis malade comme un chien :( j'ai niqué 4 paquets de mouchoirs en une journée quoi (je vous vois venir, n'ayez pas l'esprit mal placé).
Félicitations aux gagnants.
Ah, je suis quand même second (et neuvième)? Pas mal! Ca a marché, mes plans nichons, mais j'aurais dû en mettre plus pour être premier. :-p
Sinon, bravo aux gagnants! Le gagnant du vote communautaire correspond d'ailleurs à celui que j'avais mis en premier dans mes votes.
Faudra dire au jury d'arrêter de picoler le samedi soir... Non sérieusement bah ça fait plaisir.
Bon qui c'est qui va se taper des films bien crade... Nady! Non je déconne je te laisse tranquille même si ça m'a titiller, bon même si je connais pas mal de films proposés plein de sélections me plaisent (romano, pech, sympho (je préfère laisser quelqu'un d'autre découvrir Possession)) mais j'ai décider de choisir Quenthi, ça me fait plaisir de lui faire découvrir l'univers de rob Zombie, de plus ça me dit bien de replonger dans les films de sa liste, par contre si tu pouvais juste changer Magic, je l'ai vu il y a peu, mais j'en ferai quand même une petite critique.
Pour le film imposé à tous je laisse Kaz vous l'annoncer...
Félicitation à Romano, je t'avais classé premier aussi, j'ai bien aimé ta critique et elle m'a surtout donné envie de voir L'ombre d'un doute.
Video Club hooperien
Yeah! Je vais pouvoir choisir ma liste ;)
Je vais jeter mon dévolu sur la liste de LENNETH, même si la liste de Sympho me branche beaucoup aussi.
Mais Sympho, soit elle choisit tout le temps, soit on la choisit tout le temps. Elle va enfin pouvoir connaître les joies de la roulette russe ;)
Barvo pour El Tourteau. Je peux dire que c'était serré avec GreenSnake.
Ah mais Greensnake et moi c'est une longue histoire ;)
Au fait j'ai oublié de remercier Lenneth pour m'avoir fait découvrir Prison de cristal, un bon film ça aide à écrire une critique.
Video Club hooperien
Le film imposé d'el tourteau pour le mois d'octobre,
Les deux premiers binômes seront donc,
el tourteau - quenthi
LENNETH - Romano
Place au moment que vous redoutiez tous... le tirage au sort !
Pour info nous sommes 17, il y aura donc un trinôme
Plouf je regarde même pas :p
http://www.miksi.fr/v4z5la7s99erzqxk
Eddy: Message pour le trinôme, je vous invite à vous concerter entre vous pour savoir qui regarde quoi :)