Je vous avais pas menti on reconnait tout de suite après lol.
Pour l'indice c'était dean ambrose le catcheur très proche de sean ambrose le nemesis de ethan dans MMI2.
La scène en question est assez marquante.
D'ailleurs le truc du répliquat des visages m'a toujours choqué dans les missions impossible j'ai toujours trouvé ça surréaliste par rapport au réalisme de la série.
*je vais mettre les scores a jour laissez moi genre quelques heures le temps de retrouver le dernier score lol*
Re: [JEU] De quel film (ou série) est extraite cette musique ?
J'attendais que les scores soient à jour :p
Et puis je suis toujours dégouté de ne pas avoir trouvé M:I2 dès le départ alors que c'est un des seuls scores potables un de mes scores préférés de Hans Zimmer !
Bref, voici la suite ! Une de mes OST du moment ! Enorme coup de cœur musical :
Re: [JEU] De quel film (ou série) est extraite cette musique ?
Tu sais, ça veut pas forcément dire une OST qui vient de sortir mais simplement une OST qu'il écoute régulièrement en ce moment, du coup ça peut être une ost qui date de 10 ans ou une OST d'hier :p.
C'est bien du Zimmer, si je vous donne les 2 secondes de plus vous allez trouver en ... une demie seconde. C'est du connu.
Gladiator?
Vive le chocolat & le saxophone!
Tjs pas, mais c'est tout aussi connu que les deux derniers proposés.
indice :
aucun rapport avec le catch je précise.
Heu... bon clairement un film que je n'ai pas vu donc: King Arthur ?!
Putain mais oui quel con !
M:I 2 !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Et bah voila :p
https://youtu.be/ypWmjiBJ4fo?t=132
Je vous avais pas menti on reconnait tout de suite après lol.
Pour l'indice c'était dean ambrose le catcheur très proche de sean ambrose le nemesis de ethan dans MMI2.
La scène en question est assez marquante.
D'ailleurs le truc du répliquat des visages m'a toujours choqué dans les missions impossible j'ai toujours trouvé ça surréaliste par rapport au réalisme de la série.
*je vais mettre les scores a jour laissez moi genre quelques heures le temps de retrouver le dernier score lol*
voila
Elf, envoie la suite !
Quel lent ce poulpe :o
J'attendais que les scores soient à jour :p
Et puis je suis toujours dégouté de ne pas avoir trouvé M:I2 dès le départ alors que c'est
un des seuls scores potablesun de mes scores préférés de Hans Zimmer !Bref, voici la suite ! Une de mes OST du moment ! Enorme coup de cœur musical :
http://www74.zippyshare.com/v/E303o7Ce/file.html
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
On dirait du Cécile Corbel...on dirait du moins :)
A première re-vue, j'aurais dis Arrietty mais ça a plusieurs années donc ça ne coincide pas avec
"Une de mes OST du moment"
Tu sais, ça veut pas forcément dire une OST qui vient de sortir mais simplement une OST qu'il écoute régulièrement en ce moment, du coup ça peut être une ost qui date de 10 ans ou une OST d'hier :p.