C'est le Summer Game Fest, on en parle ici
Section LIVE
Bon ben je relance, c'est du plutôt dur à trouver. (je ne serai pas avare en indice, donc proposer seulement)
http://www63.zippyshare.com/v/28077973/file.html
Indice 1: Film des années 2000 Indice 2: Film américain assez connu (le réalisateur est mexicain) Indice 3: L'acteur principal est Clive Owen
Les Fils de l'homme?
Vive le chocolat & le saxophone!
Yep, C'est bien Children of men / Les fils de l'homme. Film à voir absolument pour ses plans-séquences de fou! (et en plus le film est très bon, enfin selon moi ;-)
Bien joué!
Merci aux indices!
Ecoute
Indice: Le film est allemand
les évadés
Das Leben der Anderen!
Oui Lenneth! :)
Yoco : 76 Suprême Yoshiphile : 52 Lenneth: 46 Elfmaniac : 43 LeCanard: 42 Guillaume Magnin: 33 Red : 21 mathieu493 : 17 Swiss : 16 Reginhart22 : 16 AquariusNoCamus : 15 Mackss : 14 Yamchatte : 13 Unchartouille : 12 Kelly25ans : 10 Baki : 9 (abki) Toadji : 7 SoOkie3 : 7 AriaCelestine : 5 Doki : 4 IIDarkSonicII : 4 Monsieur K : 3 Mister mindwaves: 3 Happosai : 3 shakan : 3 symphonia76: 3 Rob1 : 2 La yoshiraleuse : 2 Monsieur Yaourt : 2 Caseb13 : 1 thibzz : 1 Atronak : 1 Danteria: 1 thorgrim : 1 rusvi : 1 themaziest : 1 prototype335 : 1 redrum le pas sérieux du tout : 1 cpt-boulard : 1 mait : 1 floflo : 1
film de SF récent
la stratégie ender ?
floflo is back
avec les derniers évènements j'avais complètement mis de côté ce topic
indice décisif: c'est avec l'acteur de bienvenue à gattaca
Bon ben je relance, c'est du plutôt dur à trouver. (je ne serai pas avare en indice, donc proposer seulement)
http://www63.zippyshare.com/v/28077973/file.html
Indice 1: Film des années 2000
Indice 2: Film américain assez connu (le réalisateur est mexicain)
Indice 3: L'acteur principal est Clive Owen
Les Fils de l'homme?
Yep, C'est bien Children of men / Les fils de l'homme. Film à voir absolument pour ses plans-séquences de fou! (et en plus le film est très bon, enfin selon moi ;-)
Bien joué!
Merci aux indices!
Ecoute
Indice: Le film est allemand
les évadés
Das Leben der Anderen!
Oui Lenneth! :)
film de SF récent
la stratégie ender ?
floflo is back