Re: [JEU] De quel film (ou série) est extraite cette musique ?
Ouais, le début avec le film de Itchy et Scratchy contient aussi une référence à 2001 (fréquent chez les Simpson), mais non ce n'est pas le film des Simpson.
C'est un film où Christina Ricci et Sarah Michelle Gellar font des caméos assez inattendus !
Re: [JEU] De quel film (ou série) est extraite cette musique ?
On applaudit Lenneth !!
C'était bien Small Soldiers de Joe Dante, qui pourrait presque s'appeler Gremlins 3 !
Belle surprise que ce film que j'ai vu pour la première fois très récemment. Et même le casting vocal est au top ! Les Spinal Tap au grand complet, Tommy Lee Jones, et donc Ricci et Gellar qui font deux poupées Barbie bien timbrées !
C'est une sorte de film fantastique familial, donc oui il y a des moments de comédie ^^
Par contre, les jeunes enfants pouvaient être un peu "choqués" par certaines scènes à l'époque.
Adapté en jeu vidéo à l'époque de sa sortie : sur Playstation, Game Boy Color et PC (en jeu de stratégie)
Ça vous donne une bonne idée de l'époque de sa sortie !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Et mais c'est pas les Simpsons le Film ça ? xD
Au tout début du film !
(Ouais c'est la première fois que je poste ici, coucou o/)
EDIT : j'ai répondu trop vite, en écoutant la suite du thème et en regardant les données de Efl' c'est pas ça x)
Ouais, le début avec le film de Itchy et Scratchy contient aussi une référence à 2001 (fréquent chez les Simpson), mais non ce n'est pas le film des Simpson.
C'est un film où Christina Ricci et Sarah Michelle Gellar font des caméos assez inattendus !
small soldiers?
Je propose Casper au pif.
Non c'est plutôt cette version-ci que Hooper aurait dû utiliser:
On applaudit Lenneth !!
C'était bien Small Soldiers de Joe Dante, qui pourrait presque s'appeler Gremlins 3 !
Belle surprise que ce film que j'ai vu pour la première fois très récemment. Et même le casting vocal est au top ! Les Spinal Tap au grand complet, Tommy Lee Jones, et donc Ricci et Gellar qui font deux poupées Barbie bien timbrées !
A toi !
ok next
scores
true grit ?
non mais il s'agit effectivement d'un western
il était une fois dans l'ouest ? je pense que c'est un film assez connu ça me dit quelque chose.