Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Un petit peu en retard mais c'était bien Il était une fois dans l'Ouest
Par contre pour celle-ci je n'ai aucune idée, je pense que c'est un film des années 80.
Yep, c'est un film d'horreur de 1986.
Tiens, c'est marrant, au début j'ai cru que c'était le thème de Dolls : Les Poupées (1987). Je dois pas être bien loin !
Haha non ! C'est beaucoup moins glauque que Dolls ! :P
D'ailleurs pour la petite histoire, j'ai toujours eu peur de voir ce film... Les poupées ça m'a toujours foutu la frousse xD
J'y connais absolument rien en film d'horreur (je pense que vous commencez à le savoir :D)
On a plus qu'a invoqué sainte kelly pour qu'elle nous sorte de cette impasse !!!
La petite boutique des Horreurs ? (OK c'est pas un film d'horreur mais on ne sait jamais)
Nope !
Bon allez petit indice ! Le titre du film est le nom d'un héros de JV très connu :P
Super Mario Bros-Peach-Hime Kyushutsu Dai Sakusen ?
1986, héros ultra connu, après film d'horreur je suis pas sur
Nan mais c'est pas une adaptation de JV hein :P C'est juste que le nom du film (et du tueur dans le film) correspond au nom d'un héros de JV trèèèèès connu ^^
Plop, il s'agit de Link ?
Un petit peu en retard mais c'était bien Il était une fois dans l'Ouest
Par contre pour celle-ci je n'ai aucune idée, je pense que c'est un film des années 80.
Yep, c'est un film d'horreur de 1986.
Tiens, c'est marrant, au début j'ai cru que c'était le thème de Dolls : Les Poupées (1987). Je dois pas être bien loin !
Haha non ! C'est beaucoup moins glauque que Dolls ! :P
D'ailleurs pour la petite histoire, j'ai toujours eu peur de voir ce film...
Les poupées ça m'a toujours foutu la frousse xD
J'y connais absolument rien en film d'horreur (je pense que vous commencez à le savoir :D)
On a plus qu'a invoqué sainte kelly pour qu'elle nous sorte de cette impasse !!!
La petite boutique des Horreurs ?
(OK c'est pas un film d'horreur mais on ne sait jamais)
Nope !
Bon allez petit indice !
Le titre du film est le nom d'un héros de JV très connu :P
Super Mario Bros-Peach-Hime Kyushutsu Dai Sakusen ?
1986, héros ultra connu, après film d'horreur je suis pas sur
Nan mais c'est pas une adaptation de JV hein :P
C'est juste que le nom du film (et du tueur dans le film) correspond au nom d'un héros de JV trèèèèès connu ^^
Plop, il s'agit de Link ?