Le concours de bouffe se termine ce Dimanche 19 Janvier !
Section LIVE
oui merci canard
Mais de rien ^^ voici la suite (c'est plus simple): http://www73.zippyshare.com/v/65163402/file.html
La musique me dit quelque chose mais bon....
Je vais dire la Grande Evasion, je sais que c'est pas le theme du film mais y'a un air, ça pourrait être une autre musique du film.
Tu es sur la bonne piste (ce n'est pas La Grande Evasion), mais c'est voulu que le thème soit proche de celui de la Grande Evasion!
Le magnifique Chicken Run !!!
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Yep, bien joué Elfmaniac.
Oh yeah !
Le tandem Gregson-Williams/Powell au cinéma d'animation <3
LA SUITE !
La panthère rose ?
l'espion aux pattes de velour ?
Nope, et c'est même pas du Mancini ! Mais c'est la même période cinématographique (les glorieuses 60's <3 )
Vous remarquerez au passage les quelques craquements de mon rip vinyle !
EDIT : Ben merde alors :O
Bien joué Baki ! Je ne m'attendais pas à ce que ce soit trouvé aussi vite ! Un grand bravo !
oui merci canard
Mais de rien ^^ voici la suite (c'est plus simple): http://www73.zippyshare.com/v/65163402/file.html
La musique me dit quelque chose mais bon....
Je vais dire la Grande Evasion, je sais que c'est pas le theme du film mais y'a un air, ça pourrait être une autre musique du film.
Tu es sur la bonne piste (ce n'est pas La Grande Evasion), mais c'est voulu que le thème soit proche de celui de la Grande Evasion!
Le magnifique Chicken Run !!!
Yep, bien joué Elfmaniac.
Oh yeah !
Le tandem Gregson-Williams/Powell au cinéma d'animation <3
LA SUITE !
La panthère rose ?
l'espion aux pattes de velour ?
Nope, et c'est même pas du Mancini ! Mais c'est la même période cinématographique (les glorieuses 60's <3 )
Vous remarquerez au passage les quelques craquements de mon rip vinyle !
EDIT : Ben merde alors :O
Bien joué Baki ! Je ne m'attendais pas à ce que ce soit trouvé aussi vite ! Un grand bravo !