Re: [JEU] De quel film (ou série) est extraite cette musique ?
Oui et comme je suis généreux je laisse l'honneur à lenneth de nous donner la musique suivante !
Car c'est bien lui qui a eu le plus de bonnes pistes.
Mais Lenneth, un truc facile pliouse ;)
j'ai abusé sur la difficulté mais c'est parce que vous avez une bonne connaissance en cinéma d'après ce que j'ai vu , et puis avec les indices on y arrive la preuve le voyage n'a pas été si long ! :p
L'essentiel c'est de donner les indices assez vite, ça évite d'y passer la semaine (c'est très bien comme tu as fait). Mais c'est vrai que pour le coup Lenneth méritais le point ^^
le choeur de tokyo
voyage à tokyo
la femme de tokyo
bon je crois qu'on les a tous fait :p
Le Tokyo de Kyoto
HAHAHAHAHAH il a fait plusieurs films avec tokyo dans le titre
Le point va pour le voyage a tokyo .. j'aurai aimé que lenneth trouve quel dommage :D
mais quelle malchance :p
Oui et comme je suis généreux je laisse l'honneur à lenneth de nous donner la musique suivante !
Car c'est bien lui qui a eu le plus de bonnes pistes.
Mais Lenneth, un truc facile pliouse ;)
j'ai abusé sur la difficulté mais c'est parce que vous avez une bonne connaissance en cinéma d'après ce que j'ai vu , et puis avec les indices on y arrive la preuve le voyage n'a pas été si long ! :p
Une bonne ? Une excellente tu veux dire !
L'essentiel c'est de donner les indices assez vite, ça évite d'y passer la semaine (c'est très bien comme tu as fait). Mais c'est vrai que pour le coup Lenneth méritais le point ^^