Re: [JEU] De quel film (ou série) est extraite cette musique ?
C'est new york tango, et les percu de basse c'est A link to the past(pour ça que je connais d'ailleurs^^)
Et je sais pas dans quoi c'est, mais si guigui a raison vla le truc easy :p
je fais de l'humour ouais mais cette musique a bien été utilisé pour un générique d'un magazine tele, je ne sais plus lequel mais il me semble vraiment que c'était sur france 3. =)
ah une serie policière, ok je dis n'imp. ^^
Ah bha la musique a peut être été reprise pour une émission télé, c'est possible mais ce n'est pas la source de la musique (et puis on ne fait pas deviner les émissions télé, du moins pas pour le moment xD)
Puis bon, y'avait bien les mots de minuit qui utilisait la musique du Petit Bal perdu alors ça ne serait pas aberrant.
Oui donc série policière des années 90 et ça passait sur france télé si ma mémoire est bonne
ah je connais c'est paris musée sur france 3 tous les samedi midi
C'est new york tango, et les percu de basse c'est A link to the past(pour ça que je connais d'ailleurs^^)
Et je sais pas dans quoi c'est, mais si guigui a raison vla le truc easy :p
Je crois qui Guiguitte fait de l'humour, faut pas tout prendre au pied de la lettre :o
He bien je pensais que c'était facile, faut croire que je me suis trompé !
C'est une série des années 90
Ah, youtube a l'air de dire new york police judiciaire, je vais suivre l'avis du public!
Hé bien youtube il est pas super doué, il est même tout pourri !
Mais tu es dans le theme, c'est bien une série policière.
je fais de l'humour ouais mais cette musique a bien été utilisé pour un générique d'un magazine tele, je ne sais plus lequel mais il me semble vraiment que c'était sur france 3. =)ah une serie policière, ok je dis n'imp. ^^
Ah bha la musique a peut être été reprise pour une émission télé, c'est possible mais ce n'est pas la source de la musique (et puis on ne fait pas deviner les émissions télé, du moins pas pour le moment xD)
Puis bon, y'avait bien les mots de minuit qui utilisait la musique du Petit Bal perdu alors ça ne serait pas aberrant.
Oui donc série policière des années 90 et ça passait sur france télé si ma mémoire est bonne
Ben a part law and order j'en vois pas...
Bouh c'est très dur!
Rembourser nos place!
Salaud °w°!
Hé bien je vous ai surestimé, ça m'apprendra !
C'est une série française, ça devrait quand même enlever toutes les séries américaine et réduire considérablement les possibilités x)
P.J
enfin, je voyais le generique dans ma tete, mais j'ai eu du mal a retrouver le nom. ^^