J'ai mis un classique du genre... même si je suis pas sur que des gens trouve (même si c'est hyper connu comme film sauf pour ceux qui sont que film récent)
Re: [JEU] De quel film (ou série) est extraite cette musique ?
Là en revanche ça me dis absolument rien, je suis sur de pas avoir vu le film ou alors la musique ne m'a pas marqué (vu que c'est plus ambiance, ça serait pas étonnant de ma part :D)
Re: [JEU] De quel film (ou série) est extraite cette musique ?
Je pense que ça doit être évident mais moi j'en sais rien, j'ai pas de trilogie récente qui me vient en tête mais je suis sur que quelqu'un va bien trouver, vu que c'est très récent x).
C'est exact !
De la bonne grosse intuition !
Bon, faut que je trouve la suite (d'ici 2-3h a peu pret xD )
Suite
J'ai mis un classique du genre... même si je suis pas sur que des gens trouve (même si c'est hyper connu comme film sauf pour ceux qui sont que film récent)
score:
L'empire des sens ?
Je crois avoir trouvé que c'est un film asiatique en tout cas x)
C'est ABSOLUMENT PAS un film asiatique, mais pas du tout.
C'est un vieux film tiré d'un roman et le duo d'acteur n'a jamais tourné ensemble par la suite.
un singe en hiver?
Finalement ça a pas été trop long :D.
C'est bien un Singe en hiver avec Gabin et Bebel
ok next:
http://www50.zippyshare.com/v/44559773/file.html
Là en revanche ça me dis absolument rien, je suis sur de pas avoir vu le film ou alors la musique ne m'a pas marqué (vu que c'est plus ambiance, ça serait pas étonnant de ma part :D)
Je vais dire au pif Prince of persia
c'est possible que tu ne n'aies pas vu le film vu que tu n'es pas trop branché films récents.
c'est un film qui fait partie d'une trilogie (pour le moment :p)
le dernier opus est sorti récemment
edit: quand je dis récent c'est septembre 2013
l'acteur principal est particulièrement taciturne
Je pense que ça doit être évident mais moi j'en sais rien, j'ai pas de trilogie récente qui me vient en tête mais je suis sur que quelqu'un va bien trouver, vu que c'est très récent x).