@ IIDarkSonicII: tu te trompes lourdement I Saw the devil est un pur film de genre, je t'encourage vivement à le regarder, ce fut une expérience traumatisante pour ma part.
Re: [JEU] De quel film (ou série) est extraite cette musique ?
Citation:
@ IIDarkSonicII: tu te trompes lourdement I Saw the devil est un pur film de genre, je t'encourage vivement à le regarder, ce fut une expérience traumatisante pour ma part.
wé mé dsl mé moua jpréfér Fost ande Fourious !!! best film ever !!!!
non jdec bien sur, ouais à voir si jpeux me procurer le film à pas cher ça à l'air intéressant en fait ^^
Re: [JEU] De quel film (ou série) est extraite cette musique ?
Mais je Je fennec quedal, Choe Minsik c'est un acteur incroyable, faut avoir vu tous ses film!(et ceux de Chan-wook pendant que vous y êtes. et ceux de 2-3 autres coréen aussi tiens :V)
Pendant ce temps la Yoco fout le bordel dans le score avec ses surnom alakon. ▼▲
Non non c'est plus récent ;)
I Saw the Devil.
en même temps moi les films qui passent dans les festi indépendants pour les bobos j'y connais rien du tout donc je passe ^^
Toi aussi ?
Fenneck hit !!
Oui Mrmindwaves c'est bien ce film:
wé mé dsl mé moua jpréfér Fost ande Fourious !!! best film ever !!!!
non jdec bien sur, ouais à voir si jpeux me procurer le film à pas cher ça à l'air intéressant en fait ^^
Mais je Je fennec quedal, Choe Minsik c'est un acteur incroyable, faut avoir vu tous ses film!(et ceux de Chan-wook pendant que vous y êtes. et ceux de 2-3 autres coréen aussi tiens :V)
Next, du très très lourd:
http://www51.zippyshare.com/v/30175993/file.html
Je plaide non coupable, j'ai mis que le tien les autres c'est pas moi.
Sinon pour la track i have no fuckin idea. c'est un film d'animation ?
Moi je les trouve cool ces surnoms !
Sinon je vois pas ce que c'est mais c'est joli en tout cas.
Ok bon la prochaine fois que Celestin gagne vous lui trouvez un surnom sympa alors.
Oui c'est vrai c'est très joli. ca ne peut être qu'un bon film.