Skip to Content

[DuelsCiné] TOP5 des meilleurs films de 2017 (Résultat publié ! )

Dernière contribution

3851 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de circkle
A rejoint: 4 décembre 2012
Contributions: 112
Re: [Duel de la semaine] Jacques Brel VS Yves Montand/Justin Timberlake VS Will Smith (DL 03-03)

En ce qui concerne le premier duel ce sera Yves Montand, parce que ses films m'ont plus marqué que ceux de Brel (Le salaire de la peur, le cercle rouge) et pour le second duel ce sera sans hésiter (contrairement au premier eh eh) Will Smith parce que j'ai rarement vu une personne aussi lisse et transparente que Justin Timberlake (artistiquement parlant bien sûr, je connais pas le bonhomme personnellement).

Edité par circkle le 26/02/2013 - 19:49

"Quand t'as un doute, c'est qu'y a pas de doute. C'est la première chose qu'ils t'apprennent"

gio
Portrait de gio
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9414
Re: [Duel de la semaine] Jacques Brel VS Yves Montand/Justin Timberlake VS Will Smith (DL 03-03)

J'ai une idée de duel :

Beetlejuice vs The Mask

:D

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Pour les mêmes raisons que circkle, je vote Will Smith & Yves Montand.

D'un côté, Will Smith est excellent et j'aime son humour alors que Timberlake a plongé dans de sacrées daubes même s'il remonte dans mon estime avec des rôles plus intéressants comme dans 'The Social Network'.
De l'autre, Montand étant peut-être (presque) mon acteur français favori et Brel n'ayant pas fait assez de filmo pour se forger un avis...

Portrait de Mad Max

Résultat : 4 Will Smith et 2 Montand.

Match suivant en cours !

Edité par Mad Max le 04/03/2013 - 13:25
Portrait de liloulibing
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 771
Re: [Duel de la semaine] Match Star Wars : IV VS V VS VI (DL 10-03)

Je sens que le prochain duel va me plaire !!!!

Portrait de mouchman
A rejoint: 18 septembre 2012
Contributions: 757

Oula, dur comme duel... Mais je vote pour l'épisode V, L'empire contre-attaque

Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
Twitch : https://www.twitch.tv/zemouchman
Discord : https://discord.gg/Wyt4wsqrum

Portrait de liloulibing
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 771

J'apprécie énormément toute la saga originale mais je vote pour Star Wars VI pour les ewoks, pour la scène finale avec les fantômes d'Anakin, de Yoda et d'Obi-Wan, pour le combat Luke vs Dark Vador et c'est là qu'on se rend compte que le méchant des méchants n'est pas seulement une machine à tuer mais qu'il reste encore du bon en lui.

Edité par liloulibing le 04/03/2013 - 18:16
Portrait de Born to wild
A rejoint: 16 juillet 2012
Contributions: 730

Mon vote ira aux Vème épisode : L'empire contre attaque

Petit je n'ai jamais particulièrement aimé ce volet de la saga cependant j'ai toujours adoré les planètes et les environnements de cette épisode : Bespin, Hott, Dagoba ... Même si il n'y a pas de grande bataille finale, le personnage de Dark Vador est le mieux représenté et pour moi tout est culte dans ce film ! On y découvre des personnages intéressant tels que Yoda ou encore Boba Fett. Donc je préfère L'empire contre attaque puisque je trouve qu'il nous a fait découvrir une partie de l'univers étendu que l'on ne connaissait pas, plus sombre et mature. ( ce côté m'avait déplu petit mais me ravit aujourd'hui :P)

Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418

Duel très intéressant sa^^ mais aussi très difficile à départager.

Portrait de Mad Max

Citation:
liloulibing : J'apprécie énormément toute la saga originale mais je vote pour Star Wars VI pour les ewoks, pour la scène finale avec les fantômes d'Anakin, de Yoda et d'Obi-Wan, pour le combat Luke vs Dark Vador et c'est là qu'on se rend compte que le méchant des méchants n'est pas seulement une machine à tuer mais qu'il reste encore du bon en lui.

Un rapprochement fondamental envers toi me semble indispensable quand je vois combien tu lis dans mes pensées^^
Je vote aussi comme toi pour 'Star Wars Episode 6' pour des raisons essentiellement personnelles, l'enfance...

Et puis quelle affiche symbolique tout de même :

Citation:
Annatar : Duel très intéressant sa^^ mais aussi très difficile à départager.

C'est l'idée également...

Edité par Mad Max le 04/03/2013 - 19:34