Re: [DuelsCiné] Mon baroud d'honneur (1/3) Boba Fett VS Han Solo (jusqu'au 18/09/17)
Citation:
Y'a une autre possibilitée? :o
Ouais ! ^^ Et puis Dark Maul ce n'est pas vraiment un tueur de Jedi puisque son existence était inconnue de l'Ordre Jedi jusqu'à son premier affrontement sur Tatooine.
Re: [DuelsCiné] Mon baroud d'honneur (1/3) Boba Fett VS Han Solo (jusqu'au 18/09/17)
Mais, y'a que ce truel la qui a été proposé non? :o
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Autant pour moi j'ai mal lu une des propositions ! Donc non en fait il n'y a qu'un des deux qui a été proposé et ce n'est donc ni Dark Maul ni Starkiller.
Allez ultime indice pour mon indice ! ^^ Quand je parle de tueurs de Jedi, c'est qu'ils ont été utilisés comme tel par leur maitre respectif. On pourrait presque dire que sont des "machines" tueuses de Jedi.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Oui mais à cette époque il n'est pas encore Vador ^^"
Enfin question de point de vu aha :p
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Mais, y'a que ce truel la qui a été proposé non? :o
Jango Fett vs Starkiller ? Il me semble que ça n'a pas été proposé.
Autant pour moi j'ai mal lu une des propositions ! Donc non en fait il n'y a qu'un des deux qui a été proposé et ce n'est donc ni Dark Maul ni Starkiller.
Allez ultime indice pour mon indice ! ^^ Quand je parle de tueurs de Jedi, c'est qu'ils ont été utilisés comme tel par leur maitre respectif. On pourrait presque dire que sont des "machines" tueuses de Jedi.
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Vador vs Grievous ? Ce sont presque des "machines" méchaniquement parlant. :)
C'est plus Anakin VS Grievious à ce moment là je pense (même si dans le fond #spoildeouf c'est pareil :p)
Vador n'a véritablement tué aucuns jedi au final si? (Je ne compte pas la mort d'obi wan :p)
Si, dans le temple jedi, il tue les apprentis et
Oui mais à cette époque il n'est pas encore Vador ^^"
Enfin question de point de vu aha :p
Il est vador après avoir fait la blague " pas de bras, pas de chocolat " a Mace Windoudoux.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Si, il est nommé ainsi par Sidious juste avant (il n'est pas Vador qu'à partir du moment où il enfile le costume, son basculement est antérieur).
Sidious est un jedi ? Tiens donc... :p