Skip to Content

[DuelsCiné] TOP5 des meilleurs films de 2017 (Résultat publié ! )

Dernière contribution

3851 posts / 0 nouveau(x)
Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [DuelsCiné] Total Recall VS Robocop VS Starship Troopers (jusqu'au 12/06/17)

Citation:
Subversif peut être ?

C'était pour vérifier si tu suivais bien le cours.

Citation:
Ah oui "Black Book" je l'oublie à chaque fois de me le procurer celui-là ! Du coup merci de m'y refaire penser ! ^^

Regarde le, il est excellent.

Edité par HUNK le 05/06/2017 - 20:58
Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949
Re: [DuelsCiné] Total Recall VS Robocop VS Starship Troopers (jusqu'au 12/06/17)

Les trois films sont très bons mais je voterai sans hésitation pour Robocop, un pilier que je mettrai à côté d'Alien et Prédator. Ce qui le différencie des 2 autres films, c'est la classe, cette chose quasiment indescriptible que l'on ne retrouve qu'assez rarement, pleins de petits détails qui forment un tout inébranlable, tel le bruit des pas de Robocop dans le couloir, le tout arrosé de mise en scène et de découpage proche de la perfection, bref une boule de bowling qui claque un strike à chaque visionnage.

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Ahhh je savais que tu saurais faire le bon choix El tourteau.^^

Ma foi, en politique t'es nul, mais en cinema en revanche tu gere la fougere;p

Edité par flex-o le 06/06/2017 - 18:31
Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Bon bah là je crois que El Tourteau a tué le suspense ! x)

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3633
Re: [DuelsCiné] Mad Max 2: Le défi VS Waterworld (jusqu'au 05/06/17)

Starship Troopers a un humour très spécial, trop adolescent limite, trop wtf (en plus l'affiche spoil la fin loul). Faut adhérer au bousin. Alors sur les deux qui restent, je vote Robocop, car à titre personnel je rêverais d'avoir un flingue sortable de ma cuisse (...), et gamin je marchais pareil que lui pour l'imiter, et bien avant les robots d'Around the World ; j'avais même la grande figurine en jouet. Quant à Total Recall, deux c'est mieux que trois !

Edité par Antonius le 08/06/2017 - 16:40
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [DuelsCiné] Mad Max 2: Le défi VS Waterworld (jusqu'au 05/06/17)

Citation:
et gamin je marchais pareil que lui pour l'imiter, et bien avant les robots d'Around the World ;

Sans deconner?
J'etais pas le seul a faire cette connerie?

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Et de mon coté mon vote ira pour l'excellentissime "Robocop" !

Des trois "Total Recall" est celui que j'aime le moins. Mais après le choix entre les deux autres est beaucoup plus difficile ! ^^

Je choisit "Robocop" car je ne m'attendais pas du tout, mais alors pas du tout, à un film aussi violent, mature et aussi critique de la société. Il faut dire que ma première expérience avec le super-flic était la série donc ca n'aide pas beaucoup ! ^^
Et puis cette scène où Murphy, en Robocop, redécouvre son appartement avec des bouts de souvenirs qui refont surface est juste magistrale !
Vraiment un super film !

Et qui dit jeudi, dit indice pour le prochain duel !
Indice duel:
Un chapeau et une moustache pour faire rire

Pour les derniers il vous reste trois jours pour voter !

Edité par quenthi le 15/06/2017 - 13:31
Tout Flamme
Portrait de Teufeu
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477

Le Dictateur Vs Les Temps Modernes

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860

Citation:
Un chapeau et une moustache pour faire rire

Charlie Chaplin VS Laurel & Hardy ?

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

A l'occasion je viens de me faire robocop, que je pense avoir vu une fois très petit, effectivement c'est excellent. Néanmoins je vote pour starship troopers pour son côté teenage movie critique et ultra spectaculaire, les effets spéciaux kistch mais dans le bon sens du terme font qu'il n'a pas vraiment pris de ride. Pour robocop les scènes avec le robot par contre ont pris un petit coup de vieux...
Les 3 films ont aussi en commun chacun un thème musical épique et guerrier culte.

Ya leland palmer et Albert rosenfield dans robocop o_0

Edité par Yoco le 08/06/2017 - 21:19