Skip to Content

[DuelsCiné] TOP5 des meilleurs films de 2017 (Résultat publié ! )

Dernière contribution

3851 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [DuelsCiné] Total Recall VS Robocop VS Starship Troopers (jusqu'au 12/06/17)

Mon vote ira pour
Robocop

J'aime les 3 films, mais Robocop m'a tellement marqué durant ma jeunesse.
Son hyper violence, son ton sérieux sobre et dur, il est le film que je prend tjr le plus de plaisir a regarder du debut a la fin, je le trouve impeccable en tout point. Total Recall et Starship troopers sont tres bon mais ils ont quand meme pour moi quelques défauts et des longueurs qui me font tiquer aujourd'hui.

Edité par flex-o le 05/06/2017 - 15:49
Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [DuelsCiné] Total Recall VS Robocop VS Starship Troopers (jusqu'au 12/06/17)

Citation:
malheureusement je n'ai vue aucun des trois,pourtant ils m'interrsessent ,faudra que je m'y mette j'ai des grosses lacunes concernant paul verhoeven.
Si j'ai un mot à te dire Floflo, c'est FONCE ! Ces films ce sont des sacrés valeurs sûrs !

Citation:
Pololoh, il est fort ce Quenthi, toujours à te torturer l'esprit.
Mais de rien Erazul ! C'était le but rechercher avec ce p'tit truel ! ^^

En tout cas content de voir que c'est pour l'instant assez disputé et qu'aucun des trois films ne repartira avec un zéro pointé. Je sens que le supervote de Mister El Tourteau sera sacrément décisif ! ^^

Edité par quenthi le 05/06/2017 - 17:41
Portrait de iwao72
A rejoint: 31 décembre 2012
Contributions: 653

ça c'est du duel... 3 films que j'adore et j'ai du mal à me décider. Starship troopers a le côté aventure épique, Total recall c'est du grand Schwarzy mais je vais choisir Robocop car il m'a un peu plus marqué. Notamment grâce a Basil Poledouris au sommet de son art et au magnifique Clarence Boddicker :)

Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860

Citation:
malheureusement je n'ai vue aucun des trois,pourtant ils m'interrsessent ,faudra que je m'y mette j'ai des grosses lacunes concernant paul verhoeven.

Tu as également de grosses lacunes concernant l'orthographe :p

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

t'es pas ronron avec moi mrhunkdeath :p j'ai rectifié

floflo is back

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: [DuelsCiné] Mad Max 2: Le défi VS Waterworld (jusqu'au 05/06/17)

Les trois sont excellents. Mon vote :

Spoiler

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860

Citation:
t'es pas ronron avec moi mrhunkdeath :p j'ai rectifié

Et les majuscules hein, nan mais c'est quoi cette manie de faire le taff à moitié, feignasse :p

Now ce qu'il te reste à faire, c'est regarder ses trois putains de films comme te l'as ordonné le gourou, ce sont des valeurs sûres mais qui ont aussi leurs particularités je tiens à le préciser, Verhoeven c'est un style, et ses trois films ont tous un lien, le sarcasme derrière la violence, y' en a qui aiment pas, par exemple, Starship Troopers a longtemps été accusé de promouvoir une imagerie nazi, un peu comme certaines féministes ont accusées "Elle" de promouvoir le viol.

PS : Pour mon pseudo t'écris juste hunk ou Hunk, t'emmerdes pas ^^

Edité par HUNK le 05/06/2017 - 19:11
Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

Citation:
Tu as également de grosses lacunes concernant l'orthographe

Dit-il.
Citation:
un film subversive

Subversif peut être ?

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

A vos ordres je ragarderais ces 3 films :p non mais de toute facon j'avais prevu de les regarder, aprés quand je ne sais pas faudra que je les chopes en DVD/Blu Ray.
Sinon Concernant Paul Verhoeven j'ai commandé Black Book en DVD je devrais le recevoir cette semaine.

Edité par FloFlo le 05/06/2017 - 20:18

floflo is back

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Citation:
Sinon Concernant Paul Verhoeven j'ai commandé Black Book en DVD je devrais le recevoir cette semaine.
Ah oui "Black Book" je l'oublie à chaque fois de me le procurer celui-là ! Du coup merci de m'y refaire penser ! ^^