Skip to Content

[DuelsCiné] TOP5 des meilleurs films de 2017 (Résultat publié ! )

Dernière contribution

3851 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: [DuelsCiné] Luke Skywalker VS Rey (jusqu'au 26/12/16)

Clonetroopers vs. Stormtroopers vs. First Order Stormtroopers ?

Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860

Citation:
First Order Stormtroopers

Mais putain quel con ! J'avais oublié que ses bouseux de Star Wars 7 étaient encore différents, je les ai confondus avec les Stormtroopers classique ahaha ! énorme ^^

Bien joué Erazul donc.

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Citation:
Clonetroopers vs. Stormtroopers vs. First Order Stormtroopers ?
C'est ca Erazul ! ^^

Portrait de Erazul

Polalalalah !
Bon, maintenant il s'agit de ne pas oublier de voter comme la dernière fois ! :p

Sans spoiler, j'ai été voir Rogue One hier et je le trouve bien mieux foutu que l'épisode VII, j'ai trouvé qu'il ont réussi à recapturer ce qui fait l'essence d'un Star Wars, cet équilibre si particulier, cette alchimie entre le cadrage, la mise en scène, le rythme etc. qui donne son identité si unique à cette série. (manque plu que les thèmes emblématiques cruellement absent dans ce film) Enfin, là je parle surtout de la seconde partie du film, quand on arrive sur la planète tropicale que l'on voit dans tous les trailers.
Je suis content car apparemment ils ont bien révisé leur copie pour l'épisode VIII. (peut-être ce sont ils dit que tout compte fait c'était une bonne idée de voir les autres films de la série pour voir de quoi il retournait :p)
Non, je suis méchant. ;)

Par exemple, la première trilogie et la seconde semble très différentes, et elles le sont, mais il y a ce petit quelque chose qui me fait dire que, bon sang, c'est Star Wars, y'a pas à tortiller !

Après, je ne trouve pas que tout est à jeter dans le VII hein, loi de là, mais ça n'a pas fonctionné pour moi car trop loin de l'identité de la série. Il ne suffit pas de mettre des blasters et des sabres laser pour être dans Star Wars, ce n'est pas si simple. Il y a un équilibre très fin à respecter entre tout les éléments emblématique de cet univers pour que ça marche je crois.

Enfin, content d'avoir été convaincu par ce "spin-off".

Edité par Erazul le 24/12/2016 - 11:30
Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Le duel opposant nos deux Jedi en herbe est à présent terminé, et c'est le fiston Skywalker qui l'emporte d'une bonne marge ! Décidemment les représentants du VII ne font pas me poids dans les Duels face à leurs ainés ! ^^

Résultat:
Luke Skywalker--> 11 (+1)
Rey--> 4

Et merci à tous les votants pour leur participation !

Nouveau duel:
Et voici l'ultime Duel Star Wars qui a été trouvé par Erazul, et qui bénéficie donc du super vote pour ce duel !

Clones Troopers VS Stormtroopers VS Stormtroopers du Premier Ordre

Et aujourd'hui ce sont trois armées qui s'opposent dans Duels Star Wars. En premier l'armée des clones de la République, en deuxième l'armée impériale composé elle aussi des mêmes clones que celle de la République, et pour finir l'armée du Premier Ordre qui a créer à partir des restes de l'armée impériale.

Pour information, votre argumentation doit porter sur tout ce qui est matériel, comme les armures, véhicules, vaisseaux, spécialités, armes,... Tout ce qui concerne les allégeances et affiliations sont donc exclus.

Laquelle de ces armées préférez-vous ?

Le duel se terminera, sauf imprévu, le Lundi 02 Janvier mais seul les votes avant cette date seront pris en compte.

Bon votes à toutes et à tous ! :-)

Edité par quenthi le 02/01/2017 - 15:17
Portrait de Erazul
Re: [DuelsCiné] Clones Troopers VS Stormtroopers VS Stormtroopers du Premier Ordre (jusqu'au 02/01/17)

J'aime beaucoup le design des Clones, et ce depuis a première fois que je les ai vu (donc après avoir regardé la première trilogie). Leurs armures arborant diverses couleurs selon le grade, divers accessoires selon leur fonction où le milieux dans lequel ils doivent évoluer et leurs longs fusils en font une armée qui a vraiment du style je trouve. Et puis mince quoi, c'est une armée de CLONES conçus à partir de Jango Fett quoi, l'élite des chasseurs de primes, par ordre du maitre d'Obi Wan en secret !
Bien sûr, les autres ont aussi leurs points forts, mais ma préférence va pour la première armée, constituée des Clonetroopers, principalement pour l'esthétisme. :)

Les armées suivantes ont un matériel bien plus évolué et efficace mais bon... :p

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [DuelsCiné] Clones Troopers VS Stormtroopers VS Stormtroopers du Premier Ordre (jusqu'au 02/01/17)

Les Stormtroopers de la trilogie originale. Surtout les pilotes des chasseurs TIE, tout en noir. ♥

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

Ah oui merde, c'est ça que je devais faire aussi... Voter pour Rey... :P

Bon, tant pis, je vais me rattraper ici en votant pour les clones.

J'aime bien le design des stormtroopers originaux, ils ont quand même sacrément iconiques. Mais à part ça ils me laissent complètement de marbre. De la chair à canon pleines de bras-cassés.

Le nouveaux Stormtroopers, j'ai pas grand chose à dire de plus à vrai dire. J'aime bien Finn, qui a réussi à humaniser un peu ces êtres froids et anonymes. Mais au delà de ça...

Des clones par contre, c'est pas les personnages attachants qui manquent. Comme j'ai souvent l'impression de le dire, merci The Clone Wars, pour avoir réussi à me rendre intéressants autant de personnages différents, qui ont pourtant tous le même visage. Et à côté des hommes en eux-même, l'armure qui les protège est aussi de bien meilleure qualité que celle des stormtroopers, accessoirement, ça aide en pleine bataille. :3

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3643

J'aime bien les comiques, donc les Stormtroopers.

Le casque des derniers fait Power Ranger. Et pour les premiers, le casque ressemble trop à ceux des Fett.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
en deuxième l'armée impériale composé elle aussi des mêmes clones que celle de la République

C'est pas des clones, voyons ! :p

Et pour le vote, je le ferais plus tard. Je passe juste en coup de vent ^^