Skip to Content

[DuelsCiné] TOP5 des meilleurs films de 2017 (Résultat publié ! )

Dernière contribution

3851 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [DuelsCiné] Etoile Noire VS Base Starkiller (jusqu'au 07/11/16)

Citation:
hello, clairement Starkiller, une planète qui absorbe des putains de soleils difficle de faire mieux :D

Nous sommes des jedi mes garcons, nous savons que la taille importe peu !

Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3861

Citation:
Nous sommes des jedi mes garcons, nous savons que la taille importe peu !

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Mdr qu'il est con ^^

Edité par eyeshield 21 le 05/11/2016 - 00:03
Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5813

Putain j'ai l'impression de revenir il y a un an pour l'Episode VII, le temps où le champion de la mauvaise foi, Rickola, avait été bien relou.

Personnellement j'ai beaucoup apprécié Le Réveil de la Force mais j'ai aussi un peu tiqué sur la "facilité" avec laquelle Rey l'emporte sur Kylo Ren mais ça fait partie du spectacle.
Et oui le principal défaut c'est son aspect "remake" de la première trilogie mais c'est tout simplement un risque calculé de la part de Disney qui vient de débourser plus de 2 milliars de dollars (+ la même valeur en actions) pour acheter LucasFilm donc qui devait donc rapidement rentrer dans ses frais. Et c'est chose faite avec un succès retentissement (Quasiment 1 milliard en Amérique du Nord, du jamais vu) et un taux de satisfaction largement supérieur à la prélogie n'en déplaise aux grincheux.

De toute façon on aura jamais l'émerveillement des premiers épisodes ou de la prélogie durant notre enfance/adolescence, c'est normal. Vous avez grandi et c'est le 7ème épisode d'une saga.

Sell kids for food

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Merci pour le petit mot de la fin de ce charmant débat Greensnake ! :-) Bon sinon le duel opposant les deux stations militaires est à présent terminé, et c'est facilement que l'Etoile Noire remporte cette confrontation malgré une poigné de sympathisants pour la base Starkiller.

Résultat:
Etoile Noire--> 16 (+1)
Base Starkiller--> 4

En tout cas merci à toutes et à tous pour votre participation à ce duel et au petit débat bien sympatoche ! :-)

Nouveau duel:
Et voici le nouveau duel avec, pour la première fois dans DuelsCiné, une confrontation entre musiques de films. Et bravo à Yoco qui avait trouvé et qui voit donc son vote compter double pour ce duel !

Duel of the fates VS Across the stars VS Battle of the heroes

Et aujourd'hui ce sont trois musiques emblématiques de la Prélogie, signés par le non moins célèbre John Williams, qui s'affrontent en duel.

Laquelle de ces musiques vous a procuré le plus d'émotions ?

Le duel se terminera, sauf imprévu le Lundi 14 Novembre mais seul les votes avant cette date seront pris en compte.

Et pour ceux qui ces musiques ne seraient qu'un lointain souvenir, les voici:

Duel of the fates

Across the stars

Battle of the heroes

Bon votes à toutes et à tous ! :-)

Pour info vu qu'il est assez difficile de justifier le choix d'une musique, les justifications ne seront pas obligatoire pour ce duel.

Edité par quenthi le 07/11/2016 - 09:13
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [DuelsCiné] Duel of the fates VS Across the stars VS Battle of the heroes (jusqu'au 14/11/16)

Citation:
et c'est facilement que l'Etoile Noire remporte cette confrontation malgré une poigné de sympathisants pour la base Starkiller.

Les hérétiques !
Au bûcher ! :p

Citation:
Duel of the fates VS Across the stars VS Battle of the heroes

Putain, c'est tendu ça ! :O
Chacune de ces musiques représente (avec talent) le film dont elles sont issue. Elles décrivent un moment, une sensation, une émotion vraiment différente pour ces 3 films. Donc pour choisir...

Bah je vais faire mon petit bras, mais je vais voter blanc.
Impossible de mes décider entre ces 3 là, aucune ne surclasse les autres ! :p

Edité par belyzelien le 07/11/2016 - 11:49

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [DuelsCiné] Duel of the fates VS Across the stars VS Battle of the heroes (jusqu'au 14/11/16)

Ces trois musiques sont très bonnes mais j'avoue avoir une préférence pour Duel of the fates.

Plus épique et moins tragique que Battle of the heroes.

Across the stars est très bien elle aussi mais n'a à mon sens rien à faire ici tant elle est complètement à l'opposé des deux autres.

Portrait de mouchman
A rejoint: 18 septembre 2012
Contributions: 757

Euh Across the Stars... Ouais mais non, effectivement un peu hors sujet par rapport aux deux autres

Je vais voter pour Duel of the Fates, car la musique est ultra épique ! J'ai préféré le combat sur Battle of the Heroes, mais c'est un cran en-dessous pour les frissons du son ^^

Edité par mouchman le 07/11/2016 - 12:47

Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
Twitch : https://www.twitch.tv/zemouchman
Discord : https://discord.gg/Wyt4wsqrum

Portrait de Link Toutencarton
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299

Je vote Duel of the Fates.

Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3861

3 thèmes mauvais :V

Je vote pour Duel of the fates, il limite un peu la casse :p