Re: [DuelsCiné] Obi-Wan Kenobi VS Dark Vador (jusqu'au 31/10/16)
Je vote Dark Vador, pour sa prestance physique inégalable, son charisme indéniable & sa psychologie, ainsi que son récit, d'une profondeur remarquable, pour un antagoniste de la sphère cinématographique, incarné par notre cher David Prowse.
Mais attention, j'ai beaucoup d'affection pour le personnage de Obi-Wan Kenobi, que ça soit avec l'interprétation de Alec Guinness ou celle de Ewan McGregor, dont j'ai un profond respect & que j'apprécie grandement.
Re: [DuelsCiné] Obi-Wan Kenobi VS Dark Vador (jusqu'au 31/10/16)
Je vote Vador qui, annihile à tous les niveaux ce cher Obi-wan : puissance, charisme, évolution, trame scénaristique, impact culturel, style, et même interprétation même si Ewan McGregor fait un travail remarquable.
Pour le duel à venir, ceux qui prévoient un duel déséquilibré ne devraient pas parler trop vite ;)
Il existe de nombreux maso' tu sais... :p
Les premiers sont ceux qui ont aimé l'épisode 7 :p
Je vais surement voter Starkiller, je préfère prévenir, histoire que vous pussiez préparer les cailloux :p
Bannissez moi ça !
l'étoile de la mort.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Patience question tu pourra bientôt voter mais pas maintenant ! ^^ Sinon il reste plus que quelques heures pour les ultimes derniers !
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
bah entre obi et dark, c'est chaud boudin.
on compte la prélogie.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je vote Vador qui, annihile à tous les niveaux ce cher Obi-wan : puissance, charisme, évolution, trame scénaristique, impact culturel, style, et même interprétation même si Ewan McGregor fait un travail remarquable.
Pour le duel à venir, ceux qui prévoient un duel déséquilibré ne devraient pas parler trop vite ;)
Bah si ce n'est pas un duel déséquilibré, je perdrais vraiment foi en l'humanité ! lol