Re: [DuelsCiné] Obi-Wan Kenobi VS Dark Vador (jusqu'au 31/10/16)
Citation:
Etoile noir
J'ai volontairement dit "étoile de la mort" car "étoile noire" n'existe pas, c'est un mauvaise traduction VF de l'épisode IV, comme de noooooombreuses autres ^^
T'es pas très clair aussi :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bah je suis partie du principe que personne n'appelle le Faucon Millénium "Millénium Condor" par exemple, ou encore Chewbacca "Cheectaba" (putain cette VF quoi ! lol).
Mais oui, j'aurais du préciser entre parenthèse vu que, contrairement à mes exemples, "étoile noire" a perduré lui...
Regardez vos films en VO ! La VF c'est le mal ! :p
Je vote pour Darth Vader. Maintenant j'y connais pas grand chose a star wars mais le background de Vader est tellement enorme
(+ son style faut avouer), que ca me donne envie de m'y interesser. Et notamment a sa série de comics Star Wars: Darth Vader
Dark Vador
Plus pour le coté Anakin j'avoue ^^
Personnage qui fonctionne beaucoup plus sur l'émotionnel que Obi Wan (qui ne fait qu'obéir à son devoir comme un mouton ^^) et qui a un destin qui fait vraiment de la peine.
Et puis si il n'était pas devenu Vador il serait le jedi le plus puissant et il poutrerai n'importe qui au sabre !
Citation:
Etoile de la mort vs Starkiller
Loul
qui est l'hérétique qui va voter Starkiller ?
J'ai volontairement dit "étoile de la mort" car "étoile noire" n'existe pas, c'est un mauvaise traduction VF de l'épisode IV, comme de noooooombreuses autres ^^
T'es pas très clair aussi :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bah je suis partie du principe que personne n'appelle le Faucon Millénium "Millénium Condor" par exemple, ou encore Chewbacca "Cheectaba" (putain cette VF quoi ! lol).
Mais oui, j'aurais du préciser entre parenthèse vu que, contrairement à mes exemples, "étoile noire" a perduré lui...
Regardez vos films en VO ! La VF c'est le mal ! :p
Dur dur, mais je vais voter pour Dark Vador et sa grande classe ! (même si Obi Wan est un personnage intéressant, malheureusement pas assez développé)
Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
Twitch : https://www.twitch.tv/zemouchman
Discord : https://discord.gg/Wyt4wsqrum
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Tu n'as jamais vu l'épisode IV en VF ? ^^
Obi-Wan l'appelle comme ça quand il le présente à Luke dans le bar, et Chewie devient "Cheeco"... loul
Ah oui en effet je vient de voir ca. Mon dieu c'est horrible ! ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
je vote DARK VADOR pourquoi, peut etre comme tout les monde pour la classe qu'il a et son coté charismatique.
floflo is back
Je vote pour Darth Vader. Maintenant j'y connais pas grand chose a star wars mais le background de Vader est tellement enorme
(+ son style faut avouer), que ca me donne envie de m'y interesser. Et notamment a sa série de comics Star Wars: Darth Vader
Dark Vador
Plus pour le coté Anakin j'avoue ^^
Personnage qui fonctionne beaucoup plus sur l'émotionnel que Obi Wan (qui ne fait qu'obéir à son devoir comme un mouton ^^) et qui a un destin qui fait vraiment de la peine.
Et puis si il n'était pas devenu Vador il serait le jedi le plus puissant et il poutrerai n'importe qui au sabre !
Loul
qui est l'hérétique qui va voter Starkiller ?
NON