Skip to Content

[DuelsCiné] TOP5 des meilleurs films de 2017 (Résultat publié ! )

Dernière contribution

3851 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: [Duel de la semaine] Duel Sophie Marceau VS Juliette Binoche (Deadline 02-12)

Citation:
Je vote Marceau pour les boobs

Kesako ?

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Duel de la semaine] Duel Sophie Marceau VS Juliette Binoche (Deadline 02-12)

Les loches.

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Chez moi (pas comme chez MS, j'ai rien contre lui je lui ai piqué l'idée du duel^^), ce critère est tout à fait recevable.

PS : hopi2 : Quiet please...

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Citation:
Ne le prend pas mal Mad Max mas permets moi de te dire que tu as de sacré goûts de chiotte concernant le cinéma ! Tu me fais horriblement peur.

à encadrer ^^

Citation:
Quand je vois tout les duels que tu proposes j'ai envie de vomir.

Il doit voir large s'il veut de la participation...

Citation:
Sophie Marceau je n'arrive tout simplement pas a regarder un seul des films ou elle y est, elle n'a pas fait de film convaincant.

J'ai le même problème avec Kidman et Blanchett mais ça ne veut pas forcément dire que le film n'est pas convaincant pour autant (film =/= actrice/acteur principal).

Concernant ce duel, je ne vois pas... je risque de voter blanc pour celui-là :p

Portrait de MetalSonic
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215

Citation:
Ne le prend pas mal Mad Max mas permets moi de te dire que tu as de sacré goûts de chiotte concernant le cinéma ! Tu me fais horriblement peur.

Je n'ai meme pas eu besoin de remonter plsu haut dans le topic pour savoir qui était l'auteur de cette phrase tellement pleine de tact que je m'en emeus...

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de Born to wild
A rejoint: 16 juillet 2012
Contributions: 730

Citation:

Mais il sont bien ces duels à Mad Max ils sont variés et assez accessible mais pas trop non plus.

Le cinéma le plus regardé est le cinéma américain donc il y a beaucoup de duel sur le cinéma américain. Mais se sont des duels la plupart du temps sur des classiques !

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

hopi a une très grande culture cinématographique (dixit Mad Max himself), donc peut être que son point de vue sur les duels de Mad Max n'est pas accessible pour nous autres pauvres incultes, donc laissez tomber ne cherchez pas à comprendre.

Excellent duel, pour ma part, je voterais en fin de semaine.

Portrait de Mad Max

Merci pour votre soutien mais je ne veux pas de confrontations d'idées sur le fond même des duels ici. On n'aime pas le duel, on ne vote pas > Il n'y a pas plus simple, je suis coulant sur les votes mais après c'est tout de même moi l'arbitre et les duels sont faits suivant la motivation et à ne pas oublier : vous avez tous toujours moyen de me faire parveir par MP vos propositions comme dit en 1e page ! C'est avant tout des duels accessibles qu'il me faut pour qu'il y ait un nombre de votants suffisant afin de comparer sur un échantillon d'avis le plus large possible (ca n'a pas toujours été le cas évidemment^^). Mais après c'est comme tout, faut attirer le chaland et faire plaisir aussi, si je fous un film thaï VS un film cambodgien on se fait chier, il faut des films dont le pays d'origine est un minimum renommé pour son cinéma.

Je rassure les plus sceptiques, un duel (un peu plus) pédant est à l'étude pour dimanche prochain...

Edité par Mad Max le 29/11/2012 - 15:54
Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5821

hopi2 a écrit:

Non mais franchement... Va te laver la bouche avec du savon !

Sinon pour ce qui est de Binoche/Marceau, je vote Binoche en terme de talent pur. Le Patient Anglais contre La Boom quoi...

Mais si il faut voter en terme de boobs, alors oui, Sophie Marceau

Sell kids for food

Portrait de Mad Max

Je vais remonter la cote de Sophie Marceau parce que rien que pour 'Anthony Zimmer' + un James Bond j'adore. Binoche a des qualités c'est certain, on parlait de la trilogie 'Bleu-Blanc-Rouge' mais aussi du 'Patient Anglais' et 'Paris' c'est vrai par contre depuis longtemps déjà il n'y a rien qui me botte dans sa filmo (à part le Kiarostami 'Copie conforme') et une tendance chiante à tomber dans le boboisme genre à la Huppert avec une partie théâtre et danse contemporaine que je con-chie^^

Bref, Sophie Marceau pour moi mais le choix est tendu!

Le résultat : 3 pour Binoche, 2 pour Marceau