Skip to Content

[DuelsCiné] TOP5 des meilleurs films de 2017 (Résultat publié ! )

Dernière contribution

3851 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dark Banana
A rejoint: 20 octobre 2015
Contributions: 613
Re: [DuelCiné] LH, un voyage inattendu VS LH, la désolation de Smaug VS LH, la bataille des cinq armées (jusqu'au 26/09/16)

Ah! Peut-être un duel serré pour une fois! Apparemment y'a assez d'hérétiques prêts à voter La Désolation de Smaug pour faire concurrence au Voyage Inattendu.

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [DuelCiné] LH, un voyage inattendu VS LH, la désolation de Smaug VS LH, la bataille des cinq armées (jusqu'au 26/09/16)

PROCHAINEMENT

Dans DuelsCiné

Spoiler

Edité par quenthi le 14/09/2016 - 10:21
Portrait de quenthi

A mon tour de voter, et je vais choisir "Le Hobbit, un voyage inattendu".

Comme beaucoup j'ai été un peu déçu par cette trilogie, surtout par le troisième film en fait car les deux premiers font le taff' correctement. Le troisième c'est juste une bataille entre armées d'images de synthèses.

Alors pourquoi le premier ? Parce que j'adore cette compagnie des nains et leur musique au feu de cheminée, que les passages dans la maison de Bilbo et celui à Fondcombe (surtout en version longue, voir vidéo) est très drôle et enfin la fameuse scène avec Gollum est très réussit.

Pour ma part le seul point où la trilogie du Hobbit est supérieur à celle du Seigneur des anneaux c'est dans la romance entre le nain et l'elfe que j'ai trouvé bien narré, au contraire de celle entre Aragorn et l'autre elfe qui me sort par les yeux tellement c'est nanardesque !

Et vu qu'on est rendu à la moitié du duel en cours, voici le traditionnel indice avec un prochain duel parfait pour préparer le mois d'Octobre !

Indice duel:
Peur en direct !

Et pour rappel il reste une semaine de votes ! :-)

Edité par quenthi le 16/10/2016 - 10:32
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Peur en direct !

Live ! et heu...aucune idée :p

Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860

Citation:
Peur en direct !

[•REC] VS [•REC]2 ?

Edité par HUNK le 18/09/2016 - 12:20
Portrait de quenthi

Citation:
[•REC] VS [•REC]2 ?
Il est chaud notre HunkDeath ! :D Ce n'est pas le prochain duel mais tu as trouvé un des deux films !

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

REC vs V/H/S ?
REC vs Projet blair witch ?

Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860

Citation:
Il est chaud notre HunkDeath ! :D Ce n'est pas le prochain duel mais tu as trouvé un des deux films !

Héhé ^^ Je crois avoir compris, [•REC] VS Quarantine ? :p

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

REC VS UNfriended?

Portrait de quenthi

Citation:
REC vs Projet blair witch ?
Bien joué Rusvi ! ;-)

Citation:
Héhé ^^ Je crois avoir compris, [•REC] VS Quarantine ? :p
Dommage HunkDeath c'était bien essayé mais je ne fait plus de remake VS original. :-)

Edité par quenthi le 18/09/2016 - 12:46