Re: [Duel Ciné] Spider-Man VS The Amazing Spider-Man (jusqu'au 13/06/16)
A mon tour et je vais voter pour le "Spider-Man" de Sam Raimi !
Malgré le fait que je préfère largement Gwen de "The Amazing Spider-Man" et son histoire d'amour avec Parker beaucoup moins niais à mon gout, l'adaptation avec Tobey Maguire est mieux rythmé et beaucoup plus intéressant, notamment tout ce qui touche de manière universel aux responsabilités des super-héros.
Et puis les méchants tu ne peux pas test ! D'un coté on a un Bouffon Vert vraiment très réussit, que ca soit pour le personnage que pour l'acteur, et d'un autre on a un Lézard plus que moyen ! Et je préfère également le costume du premier Spider-Man !
Re: [Duel Ciné] Spider-Man VS The Amazing Spider-Man (jusqu'au 13/06/16)
Oh oui, La Route, il est énormissime ce film, j'adore, tout comme le premier film La Planète des singes. Ce dernier est vraiment une bonne adaptation du bouquin, même si pour moi il aurait gagné à durer une demi heure de plus pour approfondir les passages dans le "laboratoire" des singes qui sont vraiment énorme dans le livre. Pour l'époque, ce film est vraiment impressionnant, j'ai adoré. 0-o
M'enfin c'est du post-post-post apo, pas trop dans le thème. :p
A mon tour et je vais voter pour le "Spider-Man" de Sam Raimi !
Malgré le fait que je préfère largement Gwen de "The Amazing Spider-Man" et son histoire d'amour avec Parker beaucoup moins niais à mon gout, l'adaptation avec Tobey Maguire est mieux rythmé et beaucoup plus intéressant, notamment tout ce qui touche de manière universel aux responsabilités des super-héros.
Et puis les méchants tu ne peux pas test ! D'un coté on a un Bouffon Vert vraiment très réussit, que ca soit pour le personnage que pour l'acteur, et d'un autre on a un Lézard plus que moyen ! Et je préfère également le costume du premier Spider-Man !
Partie mi-duel (avec indice):
Indice duel:
Post-apo en solitaire.
Et petit rappel concernant le duel du moment qui se termine le 13 Juin. Il reste donc pour les éventuels retardataires une semaine pour voter ! :-)
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Je pense à Je suis une légende vs. Le livre d'Eli même si le premier, avec Will Smith, n'est pas vraiment du post apo...
Je suis une Légende vs
La routeMad Max ?Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
Y a aussi bien La Planète des Singes que Les Fils de l'Homme en film post-apocalyptique.
Oh oui, La Route, il est énormissime ce film, j'adore, tout comme le premier film La Planète des singes. Ce dernier est vraiment une bonne adaptation du bouquin, même si pour moi il aurait gagné à durer une demi heure de plus pour approfondir les passages dans le "laboratoire" des singes qui sont vraiment énorme dans le livre. Pour l'époque, ce film est vraiment impressionnant, j'ai adoré. 0-o
M'enfin c'est du post-post-post apo, pas trop dans le thème. :p
Et surtout cette fin Erazul, qui laisse bouche bée.
28 jours plus tard vs un des Zombies de Romero ?
Enfin c'est plus de l'horreur que de la post apo mais je tente ma chance :p
Du coup en recollant les morceaux vous allez peut-être enfin finir par trouver le duel complet ! :p