Skip to Content

[DuelsCiné] TOP5 des meilleurs films de 2017 (Résultat publié ! )

Dernière contribution

3851 posts / 0 nouveau(x)
LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3643
Re: [Duel Ciné] Aragorn VS Thorin (jusqu'au 16/05/16)

De la homepage j'ai cru que c'était Aragon vs Thauvin.

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Citation:
Ben perso j'hésite encore mais je vais peut-être voter Rainman. Je trouve que le côté autiste est plus mis en avant et j'aime beaucoup le scénario, mais il faut dire aussi que l'histoire de Forest Gump n'est plus très fraîche dans ma tête: ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
Désolé mais je ne peux pas encore comptabiliser ton vote car le duel "Aragorn VS Thorin" n'est pas encore terminé. Mais tu pourras voter sans problème à partir du 16 Mai ! :-)

Citation:
Sinon pour revenir au SDA je suis d'accord pour dire qu'Aragorn est plus mis en avant dans les films, mais trouvant les livres supérieurs au film je ne peux m'empêcher de me baser aussi sur ces derniers.
Etant donné qu'il s'agit d'un Duel Ciné, tu ne doit normalement pas te baser sur les livres pour ton argumentation. Après rien ne t'empêche de comparer les personnages dans les différentes œuvres, mais au final ce sont ceux des films qui priment sur ton choix.

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Comment peut-on poser de telles questions!
Aragorn à trouzmilles % bien sûr!!! :P

Pour le prochain duel, si c'est bien Forrest Gump vs. Rain man, en ce qui me concerne ça va être assez chaud de choisir. Après, comme ça, je penche plus vers le second, m'enfin on verra au moment du vote.

edit: il faudrait que je passe plus souvent par là, je me rend compte qu'il y a eu pleins de bons vs. et je les ai loupés. :'/
Et puis ce serait un moyen pour que je repasse tout cours sur le site aussi, ce qui ne serait peut-être pas un mal...

Edité par Erazul le 09/05/2016 - 17:57
Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860

Effectivement, le prochain duel risquera d'être assez difficile, car autant Forest Gump est un film plus culte si j'ose dire, autant Rain Man est plus touchant, bref... Faudra se décider ^^

Portrait de quenthi

Citation:
Pour le prochain duel, si c'est bien Forrest Gump vs. Rain man, en ce qui me concerne ça va être assez chaud de choisir. Après, comme ça, je penche plus vers le second, m'enfin on verra au moment du vote.

Citation:
Effectivement, le prochain duel risquera d'être assez difficile, car autant Forest Gump est un film plus culte si j'ose dire, autant Rain Man est plus touchant, bref... Faudra se décider ^^
Au moins vous ne pourrez pas vous plaindre d'une nouvelle branlée, n'est-ce pas mon cher Hunkderth ! :p

Edité par quenthi le 09/05/2016 - 19:14
Portrait de Dark Banana
A rejoint: 20 octobre 2015
Contributions: 613

Citation:
Désolé mais je ne peux pas encore comptabiliser ton vote car le duel "Aragorn VS Thorin" n'est pas encore terminé. Mais tu pourras voter sans problème à partir du 16 Mai ! :-)
Je sais je sais, ne t'inquiète pas. Et puis, de toute façon, je n'ai pas encore fait mon choix final.

Citation:
Etant donné qu'il s'agit d'un Duel Ciné, tu ne doit normalement pas te baser sur les livres pour ton argumentation. Après rien ne t'empêche de comparer les personnages dans les différentes œuvres, mais au final ce sont ceux des films qui priment sur ton choix.
Je garde le choix que j'ai fait, en essayant de me baser seulement sur les films.

Edité par Dark Banana le 09/05/2016 - 19:40

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein

Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860

Citation:
Au moins vous ne pourrez pas vous plaindre d'une nouvelle branlée, n'est-ce pas mon cher Hunkderth ! :p

Ce n'est pas du tout dit ça aha, et pour le duel du moment, j'avais une nouvelle fois raison :p

Portrait de quenthi

Petit post pour rappeler qu'il ne reste aux retardataires plus que trois jours pour voter. J'en profites également pour prévenir que le prochain duel aura surement un peu de retard. De pas grand-chose rassurez vous mais il sera dispo en début de soirée plutôt que l'après-midi habituel.

Voili, voilou ! :-)

Edité par quenthi le 13/05/2016 - 08:16
Portrait de Dark Banana
A rejoint: 20 octobre 2015
Contributions: 613

Quoi! Mais quelle honte! Que font les syndicats? Il faut manifester contre cette paresse gouvernementale!

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein

Portrait de quenthi

Le duel opposant Aragorn et Thorin est à présent terminé et c'est l'héritier du trône du Gondor qui remporte facilement cette confrontation !

Résultat:
Aragorn--> 16 (+1)
Thorin--> 6

Et merci à tous les votants pour leur participation !

Nouveau duel:
Et voici, avec un peu de retard par rapport à d'habitudes désolé, le nouveau duel ! Bravo à Rusvi qui avait trouvé et qui voit son vote compté double !

Rain Man VS Forrest Gump

Pour ce duel ce sont deux films cultes, où les héros sont autistes, qui s'affrontent.

Lequel avez-vous préférez ?

Le duel se terminera, sauf imprévu, le Lundi 30 Mai mais seul les votes avant cette date seront pris en compte.

Bon votes à toutes et à tous ! :-)

Edité par quenthi le 22/05/2016 - 09:01