Re: [Duel Ciné] Jean Dujardin VS Omar Sy (jusqu'au 02/05/16)
Citation:
Je crois que tu as oublier un mot quenthi, sinon c'est ptet bien un coup de yoshi.
Oui en effet ! Je crois qu'en rajoutant le mot "remercier" ca sera un peu mieux ! ^^
Citation:
et aussi pour Nous C Nous qui était assez culte pour mon frère et moi. (en revanche Un Gars/Une fille, j'en pouvais plus, jamais aimé).
Je ne connaît pas trop les "Nous c nous", surement trop vieux pour moi ! ^^ Par contre moi aussi "Un gars, une fille" à la fin c'est légèrement pompeux et avec toujours les mêmes sketches.
Citation:
Par contre le rire d'omar tu peux pas test.
Pareil j'adore rire d'Omar Sy que je trouve moins forcé.
Sinon au vue des premiers votes j'ai l'impression qu'on se dirige vers un remake du duel précédent ! ^^
2 bons acteurs mais je penche quand même pour Dujardin qui a plus d'expérience et une filmographie plus variée que Omar Sy à mon avis. En tout cas, j'ai plus de films cultes en tête avec Dujardin (The Artist, les 2 OSS 117, La French) que Omar Sy (Intouchables).
Je préfère aussi largement ''un Gars, une Fille'' que le ''SAV'' de Omar et Fred, un peu lourd pour moi.
Après, il est vrai que j'aime quand même beaucoup les 2 acteurs et qu'ils ont une carrière assez similaire (Omar Sy est d'ailleurs en train de remonter d'autant que je découvre qu'il a tourné dans Inferno (octobre 2016) avec Tom Hanks la classe ^^ !)
Citation:
Zero pour Omar Sy ? Cette branlée !
pas de vote pas de chocolat
Je ne suis fan d'aucun des deux mais j'ai envie de sanctionner omar pour toute cette 'hype" autour de lui dans les films américains alors qu'il n'a pas sa place selon moi
Sinon au vue des premiers votes j'ai l'impression qu'on se dirige vers un remake du duel précédent ! ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Je vote Jean Dujardin. Il a ce petit coté connard très Français. J'adore.
Je sens une deuxième branlée ^^
Jean "Hubert" Dujardin.
2 bons acteurs mais je penche quand même pour Dujardin qui a plus d'expérience et une filmographie plus variée que Omar Sy à mon avis. En tout cas, j'ai plus de films cultes en tête avec Dujardin (The Artist, les 2 OSS 117, La French) que Omar Sy (Intouchables).
Je préfère aussi largement ''un Gars, une Fille'' que le ''SAV'' de Omar et Fred, un peu lourd pour moi.
EDIT : J'oublie ça aussi ! http://www.dailymotion.com/video/xnmltv_jean-dujardin-fait-le-chameau-dans-un-talk-show-americain_tv
http://www.dailymotion.com/video/x1eu8mu_clooney-et-dujardin-s-amusent-au-journal-de-20h-de-tf1_tv
Après, il est vrai que j'aime quand même beaucoup les 2 acteurs et qu'ils ont une carrière assez similaire (Omar Sy est d'ailleurs en train de remonter d'autant que je découvre qu'il a tourné dans Inferno (octobre 2016) avec Tom Hanks la classe ^^ !)
Bref, je vote pour Jean Dujardin
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Zero pour Omar Sy ? Cette branlée !
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Après je pense que la majorité n'a rien contre Omar Sy, mais bon, Dujardin quoi.
Je vote pour Dujardin car il imite bien le chameau !
Vive le chocolat & le saxophone!
pas de vote pas de chocolat
Je ne suis fan d'aucun des deux mais j'ai envie de sanctionner omar pour toute cette 'hype" autour de lui dans les films américains alors qu'il n'a pas sa place selon moi