Re: [Duel Ciné] Alien VS Predator (jusqu'au 08/02/16)
Je dois avouer question, que je suis un petit peu déçus..
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je vais voter pour.. le Predator !
Les Aliens pour moi sont juste des créature, des monstres à abattre ou à fuir. Jamais je ne me suis un tant soit peu attaché ou intéressé à un Alien. Tandis que les Predators ont quand même une personnalité qui leur sont propres et qui en font des personnages à part entière en dehors de leur race, pour lesquels ont peut ressentir des choses. Que ce soit dans les trois films Predator ou Alien vs Predator, je trouve que ça fonctionne bien et que chaque Predator dans ces films a une petite particularité, ce sont des personnages à part entière et pas juste des monstres à éliminer.
Et puis les machins prennent les humains comme du gibier quoi, ils les capturent et les envoient sur une planète dans une galaxie lointaine, très lointaine, juste pour leur faire perdre leur repaire et les chasser. C'est bien plus flippant que des bestioles qui chassent tous ce qui leur passe sous la main par simple instinct de reproduction. :s
Surtout quand tu vois qu'une gamine de 6 ans arrive à leur échapper sans problème. :v
Citation:
Et puis les machins prennent les humains comme du gibier quoi, ils les capturent et les envoient sur une planète dans une galaxie lointaine, très lointaine, juste pour leur faire perdre leur repaire et les chasser
Citation:
Carton rouge! predators est une honte.
Carton rouge refusé ! Non mais puis quoi encore, c'est le Predator le meilleur et en plus ca se vérifie au niveau des scores... Ah merde non en fait c'est l'anorexique qui mène ! Alors là vous me décevez ! ^^
Citation:
Carton rouge refusé ! Non mais puis quoi encore, c'est le Predator le meilleur et en plus ca se vérifie au niveau des scores... Ah merde non en fait c'est l'anorexique qui mène ! Alors là vous me décevez ! ^^
Sois attentif quenthi, j'ai dit "predators" et non pas "predator"... un "s" qui change tout!
Citation:
non en fait c'est l'anorexique qui mène ! Alors là vous me décevez ! ^^
Sois attentif quenthi, j'ai dit "predators" et non pas "predator"... un "s" qui change tout!
En effet je n'avais pas remarqué le "s". Donc là oui je suis d'accord avec toi, même si au niveau préférence le "Alien 3" n'est pas très très loin de ce "Predators" !
Je dois avouer question, que je suis un petit peu déçus..
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je vote pour langue de bite.
Mouahaaaa, je vous ai dit, diabolique....
Video Club hooperien
Je vais voter pour.. le Predator !
Surtout quand tu vois qu'une gamine de 6 ans arrive à leur échapper sans problème. :v
Certes dans le 2, mais pas dans le 3. :p
Je conteste monsieur l'arbitre ! Y'a eu anti-jeu de la part du facehugger !
Carton rouge! predators est une honte.
Video Club hooperien
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Video Club hooperien
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !