Skip to Content

[DuelsCiné] TOP5 des meilleurs films de 2017 (Résultat publié ! )

Dernière contribution

3851 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949
Re: [Duel Ciné] Tomb Raider VS Prince of Persia (jusqu'au 25/01/16)

Je double vote pour Tomb raider mais pas de gaieté de coeur...et ce pour deux raisons:

D'une, on est tous à peu près d'accord, angelina jolie était un excellent choix pour jouer lara croft, c'est le gros point fort du film.
De deux, après les tentatives bancales (street fighter, mortal kombat, mario bross) l'arrivé d'un blockbuster inspiré d'un jeu vidéo nous avait fait naître pleins d'espoirs quant à la suite, malheureusement on en a été pour nos frais avec des adaptations qui flirteront plus souvent avec le pire qu'avec le meilleur.

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
un blockbuster inspiré d'un jeu vidéo nous avait fait naître pleins d'espoirs quant à la suite

Silent Hill :3

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Petite annonce pour vous rappeler qu'il vous reste un peu plus de deux jours pour voter et trouver l'objet du prochain duel grâce à l'indice laissé précédemment.

Le prochain duel justement va arriver dans les temps, et pour le coup j'aurais une annonce à faire sur l'avenir du topic !

Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949

Citation:
En trois lettres !

Ca veut dire que les titres des deux films sont en 3 lettres ou c'est plus vicelard?
Sinon je tente retour vers le futur 1 vs retour vers le futur 2 à cause de doc et de l'indice camouflé "le duel sera dans les temps".

Edité par el tourteau le 22/01/2016 - 18:32
Portrait de quenthi

Pour l'indice ca veut dire qu'il peut se résumer en trois lettres. Du genre "Resident Evil" peut donner RE.
Et donc non ce n'est pas les "Retours vers le Futur". En fait je voulais juste dire que le duel était dans les temps quoi ! Je ne suis pas saugrenu à ce point ! ^^

Edité par quenthi le 22/01/2016 - 20:05
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Un duel AVP ? :p
(Alien vs Predator)

Pour ce duel-ci j'aurais bien défendu un peu Tomb Raider mais je n'ai pas vraiment envie de voir Prince of Persia. :x

Edité par LittleHardy le 22/01/2016 - 20:10

Putain, 10 ans !

Portrait de quenthi

Et bien joué Little Hardy ! Le prochain duel opposera bien Alien et Predator ! Comme tu as trouvé, ton vote comptera double, et quelques chose me dit que ca pourrait être décisif car je pense que ca va être serré.

Sinon comme je préfère prévenir que guérir, je rappelle que les votes ne commencent que lorsque le duel est mis en ligne ! ;-)

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Hooray ! \o/

Putain, 10 ans !

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Citation:
et quelques chose me dit que ca pourrait être décisif car je pense que ca va être serré.

mer il et fou.

Predator va se faire exploser, les Alien sont mieux, genre à environ, 3, 4 années lumières.

Portrait de quenthi

Citation:
mer il et fou.

Predator va se faire exploser, les Alien sont mieux, genre à environ, 3, 4 années lumières.

On verra ca au moment voulu mon p'tit Yoco ! :p Faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu ! xD

Edité par quenthi le 22/01/2016 - 20:56