Skip to Content

[DuelsCiné] TOP5 des meilleurs films de 2017 (Résultat publié ! )

Dernière contribution

3851 posts / 0 nouveau(x)
LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3659
Re: [Duel Ciné] Dark Maul VS Comte Dooku VS Palpatine VS Dark Vador (jusqu'au 07/12/15)

Je vote Obi Wan Kenobi.

S'il n'y avait qu'une seule raison, ce serait celle qu'il fait le taf. Il devient même officier militaire.
Il nous débarrasse de Maul et Grievous; s'il avait pu faire de même avec Jar Jar, ç’aurait été le hat-trick.
Son dernier combat, contre Vader, n'est pas très spectaculaire, mais sa mort est sobre et classe. D'ailleurs le fameux Jedi légendaire, le Broly de Star Wars à conserve, ne prend-il pas cher face à lui? Il aurait dû le kill, comme cela il y aurait eu un énorme faux-raccord entre les trilogies. :p
Et au final il est cool, réservé, discipliné comme il faut, tout en ayant un peu d'humour.

Pas Yoda, parce que le numérique je déteste, regarder Avatar l'impression j'ai.
Pas Luke, trop lisse, trop passif aussi, même dans la scène finale du saut à l'élastique sans corde en plein orage. C'est parce qu'il subit et non agit qu'il y a changement sous le casque. Et puis il embrasse sa sœur, WTF.
Pas Windu, sa mort est un fail énormissime, rien avoir avec Dooku. Pas capable de mettre un coup de sabre à un vieux à terre, et la chute est digne de Coyote. Avant ça, qu'est-ce-qu'il bavarde, et blabla, et blablabla.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Duel Ciné] Obi-Wan Kenobi VS Yoda VS Mace Windu VS Luke Skywalker (jusqu'au 14/12/15)

Han solo.

Autrement, c'est chaud. J'aime bien mace windu (surtout pour la série animée entre l2 et le 3, ou le mec à la classe). Obi wan est probablement favori tant il est influent dans la saga.

dooooooonc han solo. woilà.

Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3861
Re: [Duel Ciné] Obi-Wan Kenobi VS Yoda VS Mace Windu VS Luke Skywalker (jusqu'au 14/12/15)

Citation:
Han solo.

J'aurais également choisi Han Solo, sauf qu'il n'est pas proposé dans ce duel :p

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Citation:
dooooooonc han solo. woilà.
T'a fait l'école du rire, ou quoi ? :p

Citation:
J'aurais également choisi Han Solo, sauf qu'il n'est pas proposé dans ce duel :p
Ah tu t'y met aussi toi ? ^^ Ouais c'est vrai que j'aurais pu faire un duel avec Han Solo mais j'avais pas trop envie. Tout le monde kiffe ce personnage donc ca aurait été chaud de trouver quelqu'un pour l'affronter même si j'ai vaguement une idée, mais de toute façon c'est trop tard maintenant ! :p Peut-être l'année prochaine si je suis encore là !

Edité par quenthi le 07/12/2015 - 18:35
Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3861

Citation:
Ah tu t'y met aussi toi ? ^^ Ouais c'est vrai que j'aurais pu faire un duel avec Han Solo mais j'avais pas trop envie

Ah c'est sûr oui, Han Solo est pour moi le 2ème meilleur personnage de la saga après Vador, en 3ème Boba Fett, 4ème place Yoda, 5ème Chewbacca, 6ème C-3PO/R2D2, 7ème : Obi-Wan, et après y'a les autres :p

Citation:
Peut-être l'année prochaine si je suis encore là !

Je pense que tu sera encore là ^^

Edité par HUNK le 07/12/2015 - 18:48
Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949

Je vote pour yoda parce que c'est un pti gris!

J'adore sa skin et son côté malicieux dans l'empire contre attaque (et non la du coup c'est pas du numérique contrairement à ce que j'ai pu lire, c'est bel et bien une marionnette animatronic).

J'aime beaucoup aussi sa vision philosophique qu'il a sur le monde et ses habitants.
Dites moi si je me trompes mais je trouve dommage qu'on apprenne rien sur son espèce durant les 6 épisodes, imaginez une planète ou un village avec des pti yodas...

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

Je vote pour Obi Wan Kenobi

pour moi , c'est le personnage le plus influent de la saga ( Yoda , Windu et luke ont bien sur joué un rôle influent dans la saga , mais je trouve que Kenobi en un joué encore plus grand )

Spoiler

donc , mon vote ira largement à Obi Wan
( et puis merde quoi , il se bat de manière incroyablement classe dans la prélogie ! ^^ )

Edité par Captain-raika le 07/12/2015 - 19:27

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

c'est un quadriduel ca :p je vote pour yoda beaucoup plus stylé je serais pas trop expliqué mais bon

floflo is back

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10415

Obi Wan sans hesiter. Je ne sais pas pourquoi ^^

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Pour Yoda je vote
car beaucoup plus stylé il est
et le seul qui
à 1 mètre 10 te met une raclée