Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11744 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Derniers films vus ou revus

Ils sont passé à la tv y a pas si longtemps :p

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2661
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Ah oui Legolas, on voit qu'il a prit un petit coup de vieux ^^

Et qui voit ses yeux changer de couleur aussi, sans parler de la carrure de rugbyman qu'il se paye.

Moi, y a un truc que je ne pardonne pas au Hobbit

Spoiler

Ça et l'histoire d'amour entre l'elfe et le nain...

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Spoiler

Spoiler

Citation:
Ça et l'histoire d'amour entre l'elfe et le nain...

Mouais pas trop aimé non plus :p
En tout cas Evangeline Lilly en elfe ça lui va super bien ^^

Edité par doki le 04/12/2017 - 00:21
Portrait de thewendymango
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2164
Re: Derniers films vus ou revus

Après bon c'est normal que l'acteur ait changé avec le temps. Mais pour les yeux qui changent de couleur, c'est aussi le cas dans LOTR, parfois il les a bleus, parfois noirs...

Et puis c'est vrai que l'histoire entre l'elfe et le nain, c'est un peu... bizarre x) Mais je pense que c'était pour toucher le maximum de public.

Edité par thewendymango le 04/12/2017 - 00:18
Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2661
Re: Derniers films vus ou revus

Spoiler

Spoiler

P.S. : ma citation-spoiler a été inversée on dirait ^^

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2661
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Mais pour les yeux qui changent de couleur, c'est aussi le cas dans LOTR, parfois il les a bleus, parfois noirs...

C'est vrai ?! Il m'avait toujours semblé qu'ils étaient bruns à temps plein.

Mais faut dire que dans le Hobbit ils ont un petit côté flashy qui fait qu'ils ressortent vachement bien quand même ^^

EDIT : désolé pour le double post, j'aurais du modifier le premier.

Edité par Pang Tong le 04/12/2017 - 00:25

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de thewendymango
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2164
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
C'est vrai ?! Il m'avait toujours semblé qu'ils étaient bruns à temps plein.
Non je t'assure que sur certains plans il a les yeux bleus ^^

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2661
Re: Derniers films vus ou revus

Ah ben je f'rais un plus attention à mon prochain visionnage alors ;-)

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10622
Re: Derniers films vus ou revus

La trilogie du hobbit n'a jamais existé. Ne parlons pas de ce qu'il n'existe pas :o.
En revanche vous pouvez aller lire le lire, c'est étrange et peu habituelle comme bouquin mais ça vaut le coup.

Yoshiman

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Derniers films vus ou revus

thewendymango a écrit:
Je ne me rappel plus en fait, car ça fait un moment que je les ai vu. Pourtant j'ai lu le livre x)

C'est normal : la scène dont parle DoKi n'est pas présente dans Bilbo le Hobbit. Ca, c'est plus un ajout qui est relié aux "appendices" du Seigneur des Anneaux. Mais c'était un très bon ajout justement, c'était une bonne idée qui donnait lieu à une bonne scène.

Sinon pour la trilogie du Hobbit, j'aime quand même beaucoup le premier film (la chanson des nains fait toujours son petit effet sur moi). Après dans la trilogie dans son ensemble, il y a des longueurs, mais les nains sont un peu plus intéressants et mieux caractérisés que dans le livre, Gollum est toujours super réussi, Thorin est également un personnage intéressant (avec sa "soif de l'or"). Et je ne vois pas le problème avec l'histoire d'amour entre le nain et l'elfe (il y a d'autres choses plus problématiques que ça dans la trilogie, comme la bataille à la fin qui tire en longueur ou certains passages dans la forêt).

Edit : Oui, enfin, je rappelle que Smaug qui disparaît rapidement, c'était déjà le cas dans le livre (à la limite, il est un peu plus présent dans le film que dans le livre).

Edité par Rudolf le 04/12/2017 - 13:42