Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11864 posts / 0 nouveau(x)
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Derniers films vus ou revus

Les gens, c'est écrit sur son nez que c'est un troll, il dit juste que le film est merdique et que tout ceux qui l'ont aimé sont des moutons, il n'a jamais écrit une phrase intéressante d'analyse sur le topic de star wars, prenez pas le temps de répondre à ça.

Je suis très content pour ceux qui ont apprécié le film, j'aurai aimé qu'il en soit autant pour moi.

Edité par Yoco le 20/12/2015 - 17:02

Portrait de Rickola
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589

Edité par Rickola le 12/09/2016 - 09:30

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5805

En même temps Rickola tu as décidé que le film était mauvais avant de l'avoir vu en nous expliquant, toujours avant de l'avoir vu, que c'était moins bien que d'autres films que tu venais de voir. Que Star Wars te gonfle je peux le comprendre, que tu n'as pas apprécier le film, je peux le comprendre aussi mais arrête de cracher ton venin à longueur de topics parce qu'au bout d'un moment on l'impression que tu fais une fixette et que tu as envie de te donner le style du "mec qui aime pas Star Wars". C'est lourd au final.

Sell kids for food

Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860

Citation:
mais également par les blockbusters innommables auxquels on a eu droit en 2015

Dans le lot, Mad Max Fury Road est lui en revanche une pièce frénétique hautement maîtrisé, sincère, une pure leçon de cinéma et l'une des œuvres les plus folles sorties depuis ses 10 dernières années, il est même devenu l'un de mes nouveaux films de chevet.

Quant aux Jurassic World, Terminator Genisys etc, je ne pas été les voir, ils ne me donnaient pas envie plus que ça.

Edité par HUNK le 20/12/2015 - 17:58
Portrait de Rickola

Portrait de GreenSnake

Rickola a écrit:
@quenthi : Si tu ne devais voir qu'un film en cette fin d'année, ce serait Le Pont des Espions, et pas Star Wars qui n'arrivera surement pas à la cheville de celui-ci.

Effectivement, tu partais avec une excellente opinion de Star Wars puisque sans l'avoir vu il était incapable d'arriver à la cheville d'un autre film...
Je me targue pas de lire dans tes pensée. Mais excuse-moi, tu vas essayer de me vendre qu'en écrivant ce style de remarque tu t'attendais à un "très bon film" et que tu ne partais pas avec un à priori négatif ?

Parce que si un très bon film n'arrive pas à la cheville du Pont des Espions alors le film de Spielberg doit être un des meilleurs films de tous les temps...

Edité par GreenSnake le 20/12/2015 - 18:09

Sell kids for food

Portrait de Rickola

Portrait de GreenSnake

Yoco avait raison, t'es trop embourbé dans ta mauvaise foi pour qu'on puisse discuter...

Sell kids for food

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Les gens, c'est écrit sur son nez que c'est un troll, il dit juste que le film est merdique et que tout ceux qui l'ont aimé sont des moutons, il n'a jamais écrit une phrase intéressante d'analyse sur le topic de star wars, prenez pas le temps de répondre à ça.

Facile !

Ok je crois pas avoir tout compris c'est bon j'me casse :V
Quand je le dis que j'ai plus le temps et que je suis fatigué :p

Edité par Pasaiyen le 20/12/2015 - 19:54

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860

Le gros problème, je pense aussi de ce Star Wars, c'est que le réal vient juste vendre un produit sans risques ni processus créatif avec un cahier des charges copié collé sur Un Nouvel Espoir (en moins bien), c'est juste de la consommation.

Et Pasaiyen a raison, ce n'est pas parce qu'on critique un film que l'on devient un troll, tant que cela se fait sans insultes et dans le respect évidemment.

Bon bref.

Edité par HUNK le 20/12/2015 - 20:03