Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11872 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3013
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Sinon petite question, je voudrais savoir s'il y avait eu un court métrage avant le film car pour ma part je suis aller le voir dans mon petit cinéma de campagne et j'ai bien peur qu'il ne l'ai pas diffusé !

Moi, j'ai vu un court métrage mettant en scène une histoire d'amour entre deux volcans dans l'océan pacifique.
L'idée est sympa, mais c'est tourné comme une comédie musicale et la VF est juste insupportable. T'as pas loupé grand chose si tu veux mon avis.

Concernant le film Vice-Versa, moi je l'ai trouvé très bon.
Jonglant avec subtilité avec nos différentes palettes d'émotion, pertinent, rythmé et avec plusieurs niveaux de lecture. Il fait parti des Pixar que je préfère.

C'est tellement au-dessus de toute les autres productions pour enfants actuelles.

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Romano à écrit:

Citation:
Moi, j'ai vu un court métrage mettant en scène une histoire d'amour entre deux volcans dans l'océan pacifique.
L'idée est sympa, mais c'est tourné comme une comédie musicale et la VF est juste insupportable. T'as pas loupé grand chose si tu veux mon avis.
Ah oui maintenant que tu me le dit j'en avait entendu parler de cette histoire de volcans ! En tout cas merci et au moins je suis rassuré car je n'ai rien loupé !
En parlant de court-métrage je vient de me rappeler que Disney en avait fait pour le film "Les nouveaux héros" avec un chien et que je l'ai trouvé vraiment très bon !

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Je suis d'accord avec ta critique sur Terminator Genisys Pasaiyen.
Concernant le manque d'information sur le T800, je pense qu'il y aura une explication vu qu'apparemment ce Genisys est le premier volet d'une nouvelle trilogie.

Spoiler

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Concernant le manque d'information sur le T800, je pense qu'il y aura une explication vu qu'apparemment ce Genisys est le premier volet d'une nouvelle trilogie.

Oui je pense aussi ^^
Il n'empêche que pour l'instant ça laisse une impression de manque.

Ah au fait:

flex-o a écrit:
Al_Bundy a écrit:
Et on peut ajouter Emilia Clarke. Et si on la voit nue, ce sera le film de l'année.

Ah ca c'est une affaire a suivre, bon vous me tiendrez au courant a propos de ca, je vais peut etre aller le voir finalement.

Je crois qu'on a trouvé votre film de l'année :p

Edité par Pasaiyen le 07/07/2015 - 22:15

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Je trouve très contestable de garder cette information pour les suite, perso à la place de Kyle c'est genre la toute première question que j'aurais posé à propos du T-800. Il n'arrive pas à comprendre que la machine ait pu être reprogrammée pour être du côté des gentils mais à aucun moment l'identité de celui qui l'a reprogrammé ne l'intéresse ? Sérieusement.. :p

Spoiler

Putain, 10 ans !

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Il n'arrive pas à comprendre que la machine ait pu être reprogrammée pour être du côté des gentils mais à aucun moment l'identité de celui qui l'a reprogrammé ne l'intéresse ? Sérieusement.. :p

Bien sur que si qu'il le demande :o

Spoiler

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Aah zut je l'ai raté, c'est ça de regarder un film dans une qualité pourrie. :(
Bon j'préfère ça. :p

Putain, 10 ans !

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Citation:
Et c'est là que le film pêche un peu, par son manque de réalisme ! Je veux bien qu'on dise que c'est d'abord destiné aux plus jeunes mais est-ce que ce n'est pas un peu ridicule comme excuse pour débuter l'histoire ? Je ne sais pas c'est pas comme si elle avait perdu un proche ou ses parents allaient divorcer ! En plus la gamine elle se referme sur elle même toute seule, devient parano, énervée et décide même de fuguer alors que c'est parents sont super gentils et que c'es camarades de classe ne l'embête pas ! Assez aberrent quand même !

Pas tant que ça, j'ai déjà vu des gamins péter des plombs et déprimés parce qu'ils ne seraient pas dans la même école que leurs copains... alors j'ose même pas imaginer s'ils venaient à déménager (bonjour la dépression à 12 ans ^^), non pour moi ça me semble tout à fait plausible comme comportement.

Citation:

Ooooh oui ! Ce court-métrage est juste une honte... au début j'ai pris peur en croyant que c'était le début du film (Vice Versa), je croyais que c'était le père qui chantait à sa femme :p

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Kaz à écrit:

Citation:
Pas tant que ça, j'ai déjà vu des gamins péter des plombs et déprimés parce qu'ils ne seraient pas dans la même école que leurs copains... alors j'ose même pas imaginer s'ils venaient à déménager (bonjour la dépression à 12 ans ^^), non pour moi ça me semble tout à fait plausible comme comportement
Ben disons que c'est le fait qu'elle fugue qui me dérange. Je suis assez d'accord qu'elle puisse déprimer et se renfermer sur elle même mais alors fuguer pour moi c'est quand même un peu gros ! ^^

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Citation:
Ben disons que c'est le fait qu'elle fugue qui me dérange. Je suis assez d'accord qu'elle puisse déprimer et se renfermer sur elle même mais alors fuguer pour moi c'est quand même un peu gros ! ^^

C'est pas tant la fugue qui me gène mais plutôt le fait que tout s'enchaîne beaucoup trop vite,

Spoiler